Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Sennheiser E 602 II

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 964 vues
  • 5 followers
1 [News] Sennheiser E 602 II
Sennheiser annonce la disponibilité du microphone dynamique E 602 II, le successeur du célèbre E 602.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A part qu'il soit 40 % plus léger il apporte quoi de plus, je vous le demande ??!

Une vraie "fausse" nouveauté ? Il y a des chances
3
C'est vrai ça!!!Pourquoi ils ont sorti ce Mic...C'est pas que pour en faire un plus léger quand même!!
Ah! Peut être qu'il est plus chère et que la 1ère version n'éxiste plus en neuf! :furieux:
4
Salut
jsui peut etre idiot, mais son remplacant c est pas le e 902 ???
sennheiser na pas remplacer toute sa gamme evolution (e 60x par e 90x) ???
j en perd mon latin ! :oo:
Brière libre !!!
5
Bonjour,
Le 602 II est effectivement plus léger et permet un placement en bout de perche sans risque de basculement ou déréglage, mais le son est identique au 602.
Par contre le 902, que j'ai comparé, est bien meilleur et permet de trouver plus facilement le son désiré.
6
Donc simple coup marketing..... :furieux:

reste plus qu attendre la version III (la seule evolution sera la couleur ...) :mdr:
Brière libre !!!
7

non loin d'ici se tenais jadis une conversation fort passionnante décrivant les différences entre le 602 et le beta 52 pour ne citer que lui.

Je m'étais laissé penser que le 602 II avait été retravaillé pour se rapprocher des séries plus onéreuses au niveau du son...

Apparemment ce n'est pas le cas...
Toujours est-il que j'en possède un dans mon parc, et que je n'en est jamais été vraiment ravis... j'ai pas mal bossé avec du beta 52 et je dois bien avouer que mon affectif auditif va sans hésitation (aucune) vers le beta...
cela dit le 602 II n'a rien de catastrophique, au moins autant qu'il n'a rien d’exceptionnel.
Cela dit, aujourd'hui j'imagine que pas mal de micros low cost  sonnent aussi bien que lui, si ce n'est mieu... Il lui reste la réputation de la marque pour le faire accepter mais je me laisse carte blanche pour l'achat prochain d'un beta 52, laissant pour le 602 II une place devant la basse ou au placard...

8
Citation :
le 602 II n'a rien de catastrophique, au moins autant qu'il n'a rien d’exceptionnel.


Cela va dépendre du style de musique, de la grosse caisse, du batteur. Je le place régulièrement dans un kick avec d'autres modèles pour comparer, et régulièrement, c'est le Sennheiser qui est préféré. Le 602 II est moins chargé en grave qu'un Beta52, est un peu plus délicat à placer, mais il rend très bien la "claque" (miuex que le Beta52)
9

oui rroland, j'ai essayé de le placer plus pres de la peau de frappe, donc entièrement (ou presque) dans le trou de la grosse caisse et j'ai constaté une nette amélioration, mais effectivement, c'est plus délicat à placer qu'un beta...
Apres je sonorise souvent des concerts typé rock, mais jusque à présent le beta me convenais mieu, surement du au fait qu'il est plus chargé en graves mais j'imagine aussi surtout parce qu'il est plus facile à placer si ce que tu dit s'avère et je vais souvent trop vite dans le placement de mes micros...

10
Phil29 tu dis:

Citation :
Le 602 II est effectivement ....... mais le son est identique au 602


Je viens de passer une journée a tester du micro et je peux te dire que le 602 II que j ai n a pas du tout le meme son que le 602 ( mes 602 meme car j en ai 4)
pour faire simple le 602 II est moins flatteur dans les graves et a de l aigu en plus!!!!! Donc rien a voir, 2 micros totalement différents!!!!