Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser e 609
Photos
1/156
Sennheiser e 609

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 600

Sujet résonnance

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 653 vues
  • 4 followers
1 résonnance

Bonjour à tous

 

le guitariste de notre groupe à utilisé ce micro pour repiquer son ampli

si son ampli est très faible en volume nous obtenons une résonnance dans notre façadeicon_furieux.gif

par contre à un niveau + élevé plus de résonnance ( mais par contre c 'est trop fort sur scène)

avez vous une idée ? astuces? merci d 'avance

 

CHTEQUE

Afficher le premier post
11

Le gain d'entrée et le volume de sortie ne sont-il pas lié ? Arrêtes moi si je me trompe mais la sensibilité d'un micro n'a rien à voir avec le gain d'entrée. Du moment que tu augmentes un volume (gain d'entrée ou volume de sortie) tu augmente le risque de repisse ?

12

 

 tu a une solution ?

 

CHTEQUE

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 17:18:00 ]

13

Malheureusement à part jouer sur les placements il n'existe pas grand chose. Mais pourquoi l'ampli doit-il être à faible volume et repiqué, est-ce pour du live ? Le volume sur scène est-il trop élevé si il augment l'ampli ? Y a t-il des instruments acoustiques sur scène ?

14
oui, au temps pour moi j'ai dit une connerie avec les gains, faut juste éviter de rentrer trop fort pour pas faire saturer le préamp.

Les solutions on te les a déjà donné, teste et reviens ensuite si ça ne fonctionne pas.
15

c est quoi ta table? tu utilise bien le bus master de la consol et pas un des sous groupe?

16

nous  avons essayés ce soir avec l 'ampli plus loin ! nickel

maintenant le guitariste va essayer un randall 12c je pense que c 'est la meilleure solution !

je vous tiens au courant

merci sickfuzz pour tes infos !!!!!!!!!!!!!!!!

 

CHTEQUE

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 01:39:19 ]

17

bonsoir à tous

le probleme est résolu , nous avons changé de place l 'ampli

et j 'ai mis un coupe bas , nickel !!!!! merci

CHTEQUE

18
content que ça ait résolu ton problème :bravo: