Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la difference entre le 935 et le 945?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 452 vues
  • 8 followers
1 Quel est la difference entre le 935 et le 945?
Quel est la difference entre le 935 et le 945? :???:
2
Up !
3
En gros le E945 est plus directif que le E935 avec ce que ça comporte en avantages et inconvénients...
4
Ils ne disposent pas de la même directivité : 935 cardio et 945 supercardio, ni de la même sensibilité : le 935 est un peu plus sensible. en fait, ils sonnent différemment et il faut les comparer pour choisir ce qui sonne le mieux sur sa voix.
J'avais reçu la série complète en test il y a des années, avec tous les micros vocaux de la série E. j'avais testé avec les élèves : chacun allait dire quelques phrases dans chaque micro. Au final, chacun avait "son" micro idéal. Ce n'est pas une question de prix (certains passaient mieux dans les modèles pas chers), juste une question d'adéquation entre la voix et le micro.
5
Et les habitudes aussi ;-)

Je pense que quelqu'un qui a l'habitude de la directivité d'un SM58 sera moins dérouté par le E935 encore que les habitudes bien ancrées...

Le E903 est pas mal non plus. Ce sont des micros différents mais pas tant que ça. J'aime beaucoup cette série. Personnellement je trouve que ce sont de chouettes micro de scène et il m'est meme arrivé de les utilisés en enregistrement.

Par contre, détail très important, il y a énormément de contrefaçon du E945 et meme en enlevant la grille on ne voit pas la différence au départ et le rendue sonore est meme parfois assez proche mais c'est à l'intérieur que ça se gate. Pas de circuit ni de suspension etc...

6

Je viens de m'en appercevoir, je cherche un 935 ou un 945, et là je ne vois que des contrefaçons (écriture décalée vers la prise XLR, numero du modèle écrit en plus gras, pas de symbole recyclage sur le plastique dans la prise, fermeture éclair de la pochette sur le dessus au lieu d'être sur le côté, capsule différente)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7
Je lis partout qu’il y a des contrefaçons...
Si vous voulez avoir un vrai micro, achetez le dans un vrai magasin! (Meme en vpc) Vous ne tomberez jamais sur une contrefaçon.