Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en faites quoi ?

  • 72 réponses
  • 26 participants
  • 15 897 vues
  • 23 followers
1 Vous en faites quoi ?
Wah le pied de chanter là dedans.
J'ai fait des prises de grattes (metal) avec, et wah :oo: ça dechire !

Il m'a semblé que certain lui reprochait un peu d'etre une vieille merde, mais je vois pas où.
(si je vous dis à quel prix je l'ai touché, vous allez etre degoutés :8) )
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Afficher le premier post
51
Pour Roger. ;) Je trouve que les tests des micros sur voix ne donnent pas vraiment d'info. Je m'explique. Dire que cette paire de chaussure est le must est absurde : ça dépend du pied. Je trouve que c'est un peu la même chose pour les micros. Evidemment il y a les standards mais il faut s'en méfier parfois. :idee:
52
C'est vrai que pour une voix donnée en testant plusieurs micros, il y a beaucoup de différences et un micro (ou quelques-uns) sortiront du lot.
Pour avoir essayé mes 441 / 541 sur des voix sur le conseil de Rroland particulièrement, j'ai toujours été très agréablement surpris et le 441 a souvent été le meilleur.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

53
Il est dingue ce micro. Ipas très beau, mais il fonctionne bien avec voix et ampli guitare/basse, également sur des toms. C'est un micro assez polyvalent et toujours utile en session. Tu l'as eu pour combien ?

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

54
Il y a un club de jazz dans ma ville qui en a 4 ou 5 et ja aime bien les mettre en OH batterie ( pas très conventionnel... ) et pour les cuivres. Il y a quelques années j avais fait un enregistrement avec le 441 pour la voix. J en ai 2 achetés il y a presque 30 ans... le temps passe.
55
Citation :
Pour Roger. ;) Je trouve que les tests des micros sur voix ne donnent pas vraiment d'info. Je m'explique. Dire que cette paire de chaussure est le must est absurde : ça dépend du pied.

Oui, assez d'accord avec toi, même si le MD441 fonctionne très bien sur beaucoup de voix (comme le U87 en statique), il peut ne pas convenir du tout.
Je l'ai utilisé dans des tas de config sans être (quasi) jamais déçu (même sur un piano à queue en concert).
56
Bonsoir,

je viens de voir ce soir sur la chaine W9 une émission consacré à Claude François, et une fois de plus, à la vue de cette star des plateaux télé des années 70/80 (pas le chanteur, mais le MD441) voilà qu'à nouveau une folle envie d'avoir LE MIEN A MOI me reprend ! ! !
Alors je me dis : "Té, je vais faire un tour sur AF pour voir ce qu'ils en disent. Et là, je tombe sur ça :
Citation de Funckytimes :
Il est dingue ce micro. pas très beau,


Quequeque-Quoi ? qu'ouie-je ? qu'entends-je, il n'est pas beau le MD441 ?

36ea13dd9ea1d5232a1c.jpg

Non Mossieur ! ! il n'est pas beau, il est très beau ! Non il n'est pas très beau, il est magnifique ! ! !



Dire que le MD441 n'est pas beau, c'est comme si on disait que sont moches les
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Un jour, ce sera mon bâton de Maréchal, je l'aurais un jour, je l'aurais !

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:47:10 ]

57

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

58
Claude Francois.... :8O:
Pas de Phantom power, c est un dynamique. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


59
Bonjour,

Citation :
:Le md 441,c est le design d une BMW


Heu ! le design d'une BMW revue par Pimp My Ride !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 10:26:21 ]

60
Comment cela, pas beau?

2163150.jpg

J'en vois peu qui peuvent lui tenir la dragée haute, niveau look

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 12:52:58 ]