Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en faites quoi ?

  • 72 réponses
  • 26 participants
  • 15 892 vues
  • 23 followers
1 Vous en faites quoi ?
Wah le pied de chanter là dedans.
J'ai fait des prises de grattes (metal) avec, et wah :oo: ça dechire !

Il m'a semblé que certain lui reprochait un peu d'etre une vieille merde, mais je vois pas où.
(si je vous dis à quel prix je l'ai touché, vous allez etre degoutés :8) )
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Afficher le premier post
61
Bonsoir,

Ils le font exprès chez France2, cette nuit du jeudi 1 - 23h40 au vendredi 2 mars 1h05, Concert Alcaline de Julien Doré au théâtre parisien du Trianon

Ils n'auraient pas pu le passer à une heure décente à la place du donneur de leçon médiatico-économico-politique François Lenglet (les ouvriers et les employés sont trop payés, gnagnagna . . On doit les faire travailler 280 heures par semaine gnagnagna . . . il faut démanteler la sécu gnagnagna . . .mes amis du MERDEF gnagnagna . . . )! !

Bref,je regarde Alcaline et, surprise ! qui j'y vois ?

2165015.jpg

Bé oui Julien Doré, c'est sur, c'est son concert, mais non ce n'est pas de lui que je parle, regardes mieux !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon pour l'anecdote, le public, 80% de femmes !
2165024.jpg



[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 11:17:33 ]

62
63
Bonjour,

Citation :
Elles sont venues pour le micro


2160724.jpg

Bé non, Julien ,n'avait pas de MD441 mais un HF
64
Bonsoir,

Ils insistent . . .

Ce vendredi soir sur C8, "La folle histoire de Claude François" soit-dit en passant, bien moins rigolo que "La folle histoire de l'espace" de Mel Brooks, mais de toute façon infiniment plus supportable que l’émission décérébrante qui l'a précédé !

Et bien sur :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour les amateurs de science-fiction délirante : La folle histoire de l’espace, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bQ0Z_LWnkWs
Seul le générique est en anglais, le film est bien doublé en français !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 15:32:06 ]

65
Bonsoir,


ce soir Taratata 100% live au Zénith

et Ibrahim Maalouf avec certainement son micro préféré, le MD441 pour sa trompette

pas eu le temps de faire une capture

j'essayerais si France 2 poste l'émission sur le web
66
Bonjour,

voila :

sennheiser-md-441-2406823.jpg
sennheiser-md-441-2406824.jpg
67
J'ai toujours été curieux de tester ce beau joujou sur ma voix... Et c'est ce que je vais faire cet aprèm' :humm::humm::humm:

Bon par contre, j'ai quand même vérifié mon compte en banque avant d'essayer parce que s'il me plait je sens que je vais avoir du mal à retenir ma CB ^^

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 09:07:10 ]

68

C'est peine perdue Nantho -> tu vas adorer ... et aussi sur du sax, ampli guitare, caisse claire ...  top dynamique !

Caca In -> Caca Out

69
Yep, je m'en doute bien ;)

Ça va me faire un joli chtit cadeau pour mes 40 piges ^^
70
Citation :
Ça va me faire un joli chtit cadeau pour mes 40 piges ^^

Le MD 441 en a à peine plus ! :-D (Créé en 1971 semblerait-il)