Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sennheiser solde son micro MD 421-II

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 5 478 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Sennheiser solde son micro MD 421-II
sennheiser-md-421-ii-27590.png
Le célèbre micro dynamique est actuellement vendu 200 € moins cher chez son fabricant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'en ai commandé une paire sur Thotho hier matin, hier soir c'était déjà en rupture et le tarif repassé à 400 balles

32
21 semaines avant réapprovisionnement !!!
Bax-shop, vous faites quoi ???
33
Disponible à 333€ avec livraison en 7 jours chez Muziker.
Mais je ne connais pas ce magasin...

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 16:10:12 ]

34
Muziker c'est en Slovaquie. Expérience impeccable à tous les niveaux pour ma part (sur 2 commandes).
Par contre 333€, même si c'est un bon prix, on est loin de la promo à 200€ d'il y a quelques semaines.
35
En gros, soit je suis très patient et dans 21 semaines, j'ai mes 421 à 199 euros ou je commande ailleurs...
Comme qui dirait, le temps, c'est de l'argent !
36
A l'instant sur BaxShop, c'est 399 € et 26 semaines, donc 199 € et 21 semaine, c'est bien ! :mrg:
37
J'ai bien peur pour toi que tu attendes ces 21 semaines puis que tu reçoives un mail t'indiquant qu'au final il y a pas de dispo ou qu'on te conseille de prendre un autre modèle. S'il n'y a plus de dispo dans tous les mag à 199€. ... il n'y en aura pas + dans 21 semaines car en attendant, ceux qui proposent de la dispo ne sont pas à 199€. Je te souhaite malgré tout que tu sois servi mais connaissant un peu Baxshop... j'ai un doute.

(Edit fautes d'orthographe)

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 12:25:45 ]

38
j'ai eu la chance de l'acheter il y a deux semaines sur MusicStore pour 204€ frais de port compris:lol:

arrivé en deux jours!
39
Sur le site d'Energyson :
Rupture, prochain arrivage le : 23/10/2020
40
Citation de Fmarine :
J'ai bien peur pour toi que tu attendes ces 21 semaines puis que tu reçoives un mail t'indiquant qu'au final il y a pas de dispo ou qu'on te conseille de prendre un autre modèle. S'il n'y a plus de dispo dans tous les mag à 199€. ... il n'y en aura pas + dans 21 semaines car en attendant, ceux qui proposent de la dispo ne sont pas à 199€. Je te souhaite malgré tout que tu sois servi mais connaissant un peu Baxshop... j'ai un doute.

(Edit fautes d'orthographe)


Je m'en doute malheureusement ...