Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle(s) différence(s) entre le 565SD & le 565SD-LC ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 4 followers
1 Quelle(s) différence(s) entre le 565SD & le 565SD-LC ?
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Merci par avance.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
The SM58 is unswitched, while the otherwise identical SM58S has a sliding on-off switch on the body. Other suffixes refer to any accessories supplied with the microphone: when a cable is provided, the model is actually SM58-CN, while the SM58-LC has no provided cable; the SM58-X2u kit consists of the SM58-LC and an inline X2u XLR-to-USB signal adaptor (capable of providing phantom power for condenser microphones, and offering an in-built headphone jack for monitoring).
3
La différence ne concernerait qu'une histoire de câble ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 10:53:19 ]

4
C'est la même chose. Les suffixes s'adressent à tous les modèles. ;-)Donc oui, ce n'est qu'une histoire de câble fourni avec ou pas.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 11:31:36 ]

5
OK Eh bien, merci pour ta réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Avec plaisir ! Si quelqu'un peut confirmer ce serait bien pour être plus sûr mais c'est probablement ça. J'ai aussi eu jadis un shure 565 avec le câble fixé sur le corps (pas de connecteur). J'ignore s'il existe un site qui explique tout ça. J'ai un vieux Sennheiser MD441 avec son mode d'emploi. Tous les préfixes et suffixes y sont expliqués. Si quelqu'un avait ça pour les Shure ce serait top. ;-)Mais c'est confirmé par ce document shure-565sd-3143313.jpg

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 11:50:28 ]

7
Oui c’est bien ça : LC pour « less cable », sans le câble.

Autant certains suffixes sont très importants car en rapport à l’impédance, la directivité, le connecteur de sortie etc, autant ici le suffixe LC est assez ridicule... c’est plus une référence commerciale qu’une référence technique.