Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absence de grave

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 839 vues
  • 2 followers
1 Absence de grave
Salut, je n'ai jamais eu trop de problème avec ce mic jusqu'à ce que je le rebranche avant hier pour un enregistrement et qu'il me fasse un son de casserole sur la grosse caisse. En effet, je n'ai plus de grave, je garde seulement l'attaque mais tout le corps donc le bas du spectre est absent. Sur une voix il semble marcher normalement mais le problème ne vient pas de la grosse caisse car j'ai branché un rode nt2a pourtant pas vraiment adapté et j'avais un vrai son grave. Je voulais savoir si un micro pouvait se déteriorer en partie mais tout en continuant de marcher??
2
tu envoie de la phantom dedans ?
ça m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir de grave... Le problème a été solutionné en virant le +48v
Surement lié à un problème de connectique ou de liaison (câble court-circuité)
3
tu as verifié si n'as pas eut un probleme de phase ?
tu utilise combien de micro pour la grosse caisse ?

Insérer une signature.

4
He non, un seul mic sur la grosse caisse et en inversant la phase ca ne change rien. Ce n'est pas non plus un problème de phantom. Etrange, étrange...
5
un problème d'alim fantom m'aurait étonné, car je l'utilise avec l'alim.
tu dit que cela ne vient pas de la grosse caisse ?
un truc tout con: change de cable, change de voie, change tes reglages...
as tu devissé le B52 ?

Insérer une signature.

6
Ce qui est bizarre c'est que j'ai un super son avec un rode nt2a, du coup je ne pense pas que cela soit la grosse caisse et malheureusement j'ai éssayé de changer de tranches etc... Je l'ai dévissé mais je ne vois pas de problèmes spéciaux...
7
il ne reste plus qu'à te procurer un autre beta 52 pour voir la différence...

Insérer une signature.