Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc qui bouge à l'intérieur!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 Truc qui bouge à l'intérieur!!!
Bonjour,
je viens de recevoir un Beta 52A neuf que j'ai acheté sur internet.
Il arrive bien emballé dans son carton et tout le toutim.
Je le sors et là je m'aperçois qu'il y a un truc qui bouge à l'intérieur!
J'ai dévissé la grille mais de ce coté là, rien de spécial. La pièce qui bouge est derrière la capsule. Je n'y ai pas accès.
Je viens de faire quelques essais mais je n'ai pas de grosse caisse sous la main (je vais essayer cette aprem). Le son me semble bon. Je pense donc qu'il marche normalement mais bon ca fait peur, il est censé etre neuf!

Que feriez-vous à ma place?
Je le renvoie en me disant qu'il va me claquer dans les doigts?
Ou vu qu'il a l'air de marcher, je risque rien?


2
Salut !!
Alos je ne veux surtout pas dire de conneries :p mais regarde au niveau du trou pour fixer un pied de micro. Peut etre ya t-il une bague d'adaptation qui bouge à l'interieur.
On sais jamais ^^. Si c'est vraiment derriere la capsule je ne vois pas de quoi il s'agit désolé .


A plus !

SongsbyBY

3
Salut!
Non, malheureusement ce n'est pas ça. C'est vraiment à l'intérieur du micro qu'il y a un "composant" ou une vis ou je ne sais quoi qui se balade.
Bon, il est garanti 2 ans mais c'est toujours très désagréable ce genre de surprise.
Merci.
4
Salut, un truc qui bouge à l'intérieur c'est jamais bon signe, en plus sur un micro qui est la plupart du temps soumis à de grosses vibrassions causées par le basses.
Par précaution je le renverrais surtout si il est garanti. 
5
OK.
J'ai appelé le magasin en question qui m'a donné un numéro de retour sans faire d'histoire.
Donc, retour à l'envoyeur.
Merci pour vos réponses.