Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM7
Photos
1/125
Shure SM7

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Acheter

Sujet En enregistrement voix rnb rap ou l'on envoi dans le micro,ca donne quoi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 940 vues
  • 2 followers
1 En enregistrement voix rnb rap ou l'on envoi dans le micro,ca donne quoi?
Voila donc j'aimerais savoir si ce micro serait une bonne alternative pour enregistrer des voix rnb ou rap?JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR SI SON EFFET VOIX RADIO,proximite peut gacher un enregistrement de voix a cause de ces lourde basses ou ces pop pop?sinon mettre un filtre anti pop et se mettre a 10 cm du mic pourrait faire l'affaire?voila j'attend vos reponses au plus rapide.merci
2
Ca doit faire quoi, 6 mois, que t'ouvres un thread tous les 2 jours pour demander des conseils pour l'achat d'un micro.

A chaque fois on te conseille un truc, et tu finis par ouvrir un autre thread sur un autre micro.... :??:

Citation : JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR SI SON EFFET VOIX RADIO

Et c'est pas la peine de crier... :oops2:
3
Tu sais,si j'avais l'argent pour tout essayer et choisir le bon micro je l'aurais fais,malheureusement cet argent je ne l'ai pas donc je demande juste conseil,je n'ai pas envie de me planter c'est tout,c'et vrai que j'ai ouvert beaucoup de thread sur diff micro mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal,et il ni y a auccune raison de s'enerver.la phrase ecrite en majuscule ne voulai pas dire que je m'enervais je me suis juste de tromper en ecrivan.
sur ce bonne journee
4
Ce que je voulais te dire, c'est qu'il faut un certain temps pour maitriser totalement son matos, ça se fait pas en 3 jours.

Lorsque tu es en studio avec le chanteur devant le micro, il faut que tu maitrises vraiment l'aspect technique, pour aller à l'esssentiel : que le chanteur se sente à l'aise et puisse se lacher.

Si tu commences à essayer divers placements de micro au pti' bohneur la chance, le chanteur risque de perdre l'influx, et la prise, meme avec le meilleur son du monde, hé ben elle sera toute fin nulle.

Donc, je te conseille vivement de franchir le pas et casser la tirelire.... :clin:
5
James hetfield chante la dedans en studio sans rien mettre devant et en le tenant à la main (on voit ça dans le dvd some kind of monster). Bon c'est pas du hip hop.

6
Okok