Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chant rock metal Audix OM11, Heil PR 35 et Telefunken M80.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
1 chant rock metal Audix OM11, Heil PR 35 et Telefunken M80.
Bonjour à tous, je voudrais connaître votre opinion sur trois microphone pour chanter en direct. Pour une voix très puissante rock metal pas de scream juste du vocal clean. Les trois options que je considérais sont les Audix OM11, Heil PR 35 et Telefunken M80.

Je vis à Montréal, Canada, et malheureusement audix om11 et Heil PR35 sont pas accessibles en stock. Juste sur commande spéciale. Donc je ne peux pas les essayer. C'est une autre raison pour laquelle je vous demande votre aide.

Merci Jeff.
2
je fais un petit up moi les infos sur le M80 m intéresse (pour backing vocal ou snare). J ai écris un avis sur le Pr 35, par contre le OM 11 jamais essayé. il y a un article sur sound on sound ou il compare le pr35 et le m80n dans le paragraphe testing testing. https://www.soundonsound.com/pm/jan09/articles/telefunkenusam80.htm
3
tu as peut être posté au mauvais endroits.
Citation :
Le thread en question est associé à une série. Une série est une sous-entité de la marque et n'est donc pas lié à une catégorie, contrairement à un produit. Le thread en question est visible depuis la page d'accueil du forum, dans le forum de la marque et celui de la série.

mais pas dans micros où plus de personnes peuvent te répondre.
https://fr.audiofanzine.com/microphone/forums/
4
Bon j ai testé le M80. Pour le moment 3 concert, groupes et chanteurs différents, bon le Pr 35 est meilleur que le m8o qui est pas mal mais n a pas le grave du Pr 35 et sa couleur. Le telefunken a une très bonne définition le haut du spectre est très détaillé, n est pas criard mais n a pas la douceur du Pr35. Le m80 est largement au dessus du Sm 58. Je donnerai un avis plus détaillé dans la rubrique avis dans quelque semaines après plus de test. Je pense qu il doit être á l´aise sur le snare.