close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Microphones à électret
Matériel Microphones à électret {{currentManName}}swap_horiz AKGswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Micro chant AKG C636

Le célèbre micro chant AKG C635 a désormais son remplaçant, le C636 que le fabricant expose ce week-end au NAMM 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et une bonne délocalisation en Chine pour couronner le tout.
En soi l'idée est bonne, mais pourquoi avoir arrêté la production du c535? Tu pouvais l'utiliser en overhead, là ça me semble plus compliqué, dommage.
Pourquoi on peut pas l'utiliser en overhead ?
Non, ce n'est pas une affirmation, c'est une question, pardon. C'est juste que j'aurais pas de prime abord l'idée d'utiliser un "micro à main" en OH, ou pour la prise de percus etc. Le 535 marche très bien pour ces applications.
Ok, je vois, akg semble le présenter pour la voix, mais j'espère comme toi qu'il reste aussi généraliste que le 535, autrement ce serai très dommage.
On est bien d'accord. Je l'ai reçu ce matin, je vais tester tout ça cet aprem ;)
T'as eu le temps de tester ? Ton retour m’intéresse :bravo:.
En soi il marche très bien mais j'ai pas pris le temps de comparer au 535 et en situation d'overhead ;)
Salut. Est-ce que quelqu'un a pu le comparer au C535 ? Je n'ai pas de revendeur à proximité qui propose de l'essayer...

Les dernières questions dans "Microphones à électret"