Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Shure Beta 87A

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 7 followers
1 Problème Shure Beta 87A
Bonjour,

Petite question technique...
J'avais un système Shure SLX2 avec comme micro un Beta 58. J'ai changé le micro pour un beta 87A.... Et j'ai beaucoup moins de patate !!!
Le gain est aux 3/4 sur la table alors qu'avec l'ancien micro il n'était même pas à la moitié...
Le volume sur le recepteur est à fond ; y a t-il un bouton pour le gain caché dans le micro ?

Si quelqu'un a une idée pour améliorer ça....

Merci

Chanteuse professionnelle, Audrey Vaschalde vous propose l'animation de vos soirées, mariages, anniversaires, comités d'entreprises, etc.

http:www.chanteuse-lyon.fr

2
salut question béte : tu est au courant qu'il faut une alim fantom pour faire fonctionner ce micro ?
3
Heu... là il parle de la version HF. Pas d'histoire d'alimentation fantôme.
As-tu essayé dans les mêmes conditions ? Peux tu intervertir les deux capsules dans les mêmes conditions pour voir ?
4
:oops: oups c'est vrai désolé .
5
tu as pensé à réglé la sensibilité du miro sur la cellule
ca se fait avec un tournevis
6
Hello
Alors j ai le même problème , j ai un Beta58a SLX2 et un Bêta 87a SLX2,
Et effectivement il y a beaucoup moins de patate ....
J essaie de comprendre pourquoi...
J’me dis même que Jvais essayer de mettre la fonction « alimentation fantôme »,
J ai mis les 2 micros sur les mêmes réglages et vraiment il y a une très grosse différence....
Help me please.
Merci
7
Tous les 87 HF ou filaire ont besoin d'une alimentation phantom, pas seulement le HF. Et je viens d'apprendre que même à 12V et pas forcément à 48V le micro fonctionne parfaitement. Par contre, j'ai un problème de patate aussi depuis peu avec mon 87 chose qui n'arrivait pas avant, j'ai du changer de micro pour un concert et utiliser un SM 58beta qui lui par contre fonctionnait très bien. L'ingè son m'as garantie que sa console avait une alimentation phantom autrement le micro ne fonctionnerait même pas ... Quelqu'un aurait une explication mis à part que le micro soit endommagé ?
8
Difficile à dire comme ça. Tu peux commencer par essayer le micro sur une autre table de mixage, dans laquelle tu as confiance, et écouter s'il ya quelque chose de louche ou pas.