Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : Test du micro HF Sennheiser Evolution Wireless 100 G4-835-S 1G8
test-du-micro-hf-sennheiser-evolution-wireless-100-g4-835-s-1g8-2910.jpg
Les systèmes sans fil de la série Sennheiser Evolution Wireless rencontrent un succès de longue date pour le fabricant traditionnel de Wedemark, près de Hanovre. Et alors que le dernier stade évolutif (G3) règne sur le marché depuis plusieurs années, il était temps de présenter un successeur à la hauteur de ce titre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Seulement 10 mW de puissance de transmission (en raison des réglementations légales)


Donc les autres fabricants ne feront pas mieux, à quoi ça sert de mettre ça :oops2:

Citation :
il faut noter que l’égalisation de la console de mixage Behringer XR-18 a toujours besoin d'être légèrement ajustée pour que le retour reste clair jusqu'à ce que signal commence à saturer. [...] Le passage à la capsule Sennheiser 835 n’a pas changé cela.


Logique, non? Ou alors le son serait "coloré" sur l'un et pas sur l'autre.

Sinon le Sennheiser reste quand même significativement plus cher que le SM58 à performances égales. La différence se fait ailleurs, mais est-ce que c'est ce qui est recherché par un chanteur? Je pense plus que c'est côté régie que ça se joue.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Point fort Deutch Qualitad ? Cet argument me fait un peu tiquer ... sauf que bien évidement c'est un article traduit :-D ok pas de polémiques je sors ...
Apres perso j'ai un Sennheiser qui a mis au chômage mon SM58 pour duchant car il me convient beaucoup mieux.

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 08:08:46 ]