Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui a essayé ce ruban?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 4 followers
1 qui a essayé ce ruban?
Quelqu'un a essayé ce ruban? il semble super :oo:
2
Réponse, deux ans après : personne, parce que personne ne peut se le payer.;)

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
Je l'ai essayé : excellent mais trop cher...
4
Si comme dans le film "les blues brothers" je dispose d'une cadillac ou que j'en hérite et que je la revends ; pas de probleme ,je m'achete un AEA de la série 44 et peut être même celui -là ,ou un telefunken à 12 000 $

en attendant il doit être très beau à contempler derriere une vitrine blindée.:8O:

Cela dit ,oui , un micro a ruban bien conçu , ça envoie du très bon son ,et notamment sur les guitares acoustiques ,nylon , classiques , (difficiles à enregistrer) les folks aussi et toutes les cordes pincées en général , on a enfin un son "naturel" sans brillance excessive dans le médium à condition qu'un rigolo ne rajoute pas au mix de la compression 36 filtres et remonte le médium bêtement ... un incompétent quoi .
Citation :
"j'ai acheté un micro au prix d'une bagnole et je flingue son rendu sonore avec du matériel numérique que j'utilise très mal
" oui malheureusement ceci n'est que trop vrai je n'entends quasiment plus que ça un peu partout , des mauvais mix qui se ressemblent.

j'utilise un micro à ruban qui fonctionne très bien par contre, mais d'une autre marque.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 04:57:27 ]