Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AEA R92, ruban de proximité

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 396 vues
  • 2 followers
1 [News] AEA R92, ruban de proximité
Après le R84, AEA présente le R92, un nouveau microphone à ruban destiné, de par sa conception (moins d'effet de "bass boost"), à des applications de prise de proximité : ampli guitare, vocaux, percussions, etc.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Zoli ! :aime:
3
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Hé bien ce n'est pas de chance car avec le temps, le lien n'est plus valable.
Je posséde déjà un AEA R84 et suis curieux du rendu de cet autre modéle. J'aurai besoin d'un autre modéle à ruban et hésite avec un Royer R-121 ou un Coles 4038 _
5
Salut,
je bosse avec un R88 et un R92 depuis pas mal de temps.Le 88 etant un 84 stéréo,j'ai pu comparer les deux assez souvent et le plus marquant est que le R92 encaisse plus de pression et offre des aigus un peu plus prononcés et ouverts.Il est un peu moins "soyeux",mais le fabricant prétend que la face arrière offre une reponse plus proche du 84(j'avoue ne pas avoir testé).
De manière plus générique,on peut dire que les Royer sont beaucoup plus "modernes" et riches en aigus que les AEA,et que le 4038 sonne beaucoup plus mat et vintage(moins de gain,aussi)
Comme toujours,tout depend de ce que l'on recherche...
6
Je te remercie pour ces précisions semant un peu plus le doute dans mon esprit mais je pense m'orienter vers cet AEA R92 puisque c'est surtout pour prendre le son de guitares saturées à fort niveau bien souvent _
En fin de compte, il faudrait les avoir tous (Cole, Beyer, Royer ...) :D: