Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen
Photos
1/33
Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen

Sujet [News] Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 341 vues
  • 4 followers
1 [News] Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen
Prodipe propose un micro à ruban au prix annoncé de 199 euros.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Pas de retours sur ce micro ?
Il n'est pas cher et s'il a véritablement un son chaux et soyeux, ça serait une sacrée aubaine.
Merci d'avance à ceux qui laisseront un avis.
3
J'ai lu un bon article sur ce micro. Il semblerait que le son soit plutôt bon...
j'aimerais bien l'acheter pour l'écouter mais je ne suis pas sûr de sa solidité et j'ai peur qu'il me lâche dans un mois!
4
Salut, j'avais également quelques à priori sur du micro à ruban à faible prix, mais venant de chez t.bone.

au final, je l'ai quand même acheté, et il fonctionne bien.
je viens juste de l'avoir, mais je compte mettre tout de même quelques extraits en ligne bientôt, si ca vous intéresse.
...
5
C'est lequel que tu as de t.bone? ils sont à moins de 100 euros! soit la moitié du prix du prodipe. s'ils marchent bien je crois qu'il ne faut pas se priver!
6
C'est le RM700.

je ferai quelques prises cette semaine et les mettrai en ligne.
...
7
Je voudrais m'en servir sur des voix pour du rap. qu'en penses-tu?
8
Comme unique micro , c'est vraiment pas une bonne idée, il est bien comme second mic, pour avoir un grain (très) différent lors de tes prises de voix..

t'as quoi comme budjet ?
...
9
J'ai déjà un akg C2000 (ou 3000 je sais plus), qui a un son plutôt cristallin, donc qui est super sur des guitares acoustiques et certaines voix mais qui ne me convient pas vraiment sur des voix d'hommes. comme en rap, je vais faire chanter plusieurs gars, je pensais qu'un micro à ruban pourrait me sortir un son original assez chaud, mais j'espère pas trop mou.
niveau budget je suis à 200 euros maxi (plus j'ai mon banquier et ma femme qui ne sont plus d'accord!!!)
10

Hors sujet : ok, mais je met des balises car on devient hors sujet, car il n'y a pas de prises du prodipe dans le lot.
je mettrai en ligne plusieures prises de toutes facons.
rm700 , prise de son brut ==> tu verras, c'est vraiment particulier, mais tu pourras te faire une idée.

rm700 ,même prise de son, mais "traitée" pour que tu puisses voir le type de son que j'obtiens ensuite.

tbone mb85 bêta, qui est très intéressant, malgré son prix qui laisse penser le contraire (40 euros)
essaies de faire aussi un tour du côté de l'oktava mk-319, tu as des extraits audio dans les avis

...