Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen
Photos
1/33
Prodipe Ribbon 1 Ludovic Lanen

Sujet T-Bone RM 700 VS Prodipe Ribbon 1

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 755 vues
  • 4 followers
1 T-Bone RM 700 VS Prodipe Ribbon 1

Salut à tous

Je vais acheter un petit ruban d'ici deux mois et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont pu comparer ces deux micros.
Certes ils ne sont pas au même tarif mais je voudrais savoir si il y a une réelle différence de qualité et/ou de caractère entre les deux modèles.
Si vous avez d'autres références à me recommander dans cette gamme de prix (disons à moins de 300€) allez-y !

Ce serait principalement pour de la prise de guitare acoustique que j'aimerais un peu "vintage" avec un préampli Universal Audio LA-610.


Merci les gars (et les filles ! Y'a des filles ??)

 

-jeremy-

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 13:51:48 ]

2

up up up :)

-jeremy-

3
4

A ben voilà encore une nouvelle référence ! merci, je vais aller écouter/lire ça

-jeremy-

5
sE Electronics X1R, c'est bien aussi :bave:
6

ha ben oui mais celui là, qui était à moins de 100€ chez thomann n'est plus dispo aujourd'hui, bizarre ... j'aurais dû sauter dessus quand il en était temps

-jeremy-

7
Ils ont stoppé la production il y a quelques mois mais ils viennent de la relancer. Je suppose que se sera dispo bientôt. Mais peut être plus à 100€.
8

ok merci.

Si vous avez des liens pour écouter les rubans de cette gamme j'en serais heureux. Je n'en trouve pas tant que ça sur le net...

-jeremy-

9
Voici un enregistrement live de ma batterie avec les X1R, c'est juste les pistes OH sans rien dessus, brutes.
https://soundcloud.com/v-v-17/oh-jj
10

ha du son ! génial ! je vais écouter ça !

-jeremy-