Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Un ruban autour du CD ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 160 vues
  • 11 followers
1 [News] Un ruban autour du CD ?
La firme américaine Royer Labs lance une opération qui devrait séduire les amateurs de micros en proposant un CD très complet mettant à l'honneur ses modèles, et particulièrement les R-121 et SF-12.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
A bobo les prix.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Ha oui ... mais c'est du bonheur pour les oreilles ...

Ya un big band qui est enregistré avec juste une paire stéréo de R121 ... cuivres et batterie ... Juste une paire bien placée ... (et un km84 au dessus de la CC) ... Tu te dis que 1/le mec qui place les mics est un type qui a de la feuille ET 2/ les micros sont à la hauteur des compétences du mec (et de la source ... )

Puis aussi, t'entend une batterie reprise avec juste un SF 12 ... Mamamia ...

Ca me fait penser à une citation de Carlos Santana à propos de ces micros ...

"You just plug in and go mamma mia, even if you're not italian"
:mrg:

Hors sujet : D'ailleurs, je vais leur écrire un petit mot et pourquoi pas essayer d'avoir des CDs livrés gratuitement aux membres d'AF :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Ouaip mais bon...v'la les préamps aussi: Gml, avalon, Neve....c'est sur ça met en valeur aussi... Ceci dit j'en veux bien une paire, moi de Royer
5
La piste 14a, de l'orchestre ukrainien jouant prokofief est vraiment très impressionante. Avec un seul mic sf 12 stéréo, ç'a fait rêver!!!
6
J'ai utilisé une fois en overhead sur une batterie... le son était époustouflant
7
Ha oui, tu m'étonnes que ça devait être époustoufflant ...
Tu les avais essayé sur quoi comme préamp ??

J'aimerai bien trouver une entreprise qui les loue histoire de faire un peu joujou avec pendant le festival des chants sacrés dans ma collegiale ... Je leur adjoint un petit Nagra ... miam ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9

Citation : D'ailleurs, je vais leur écrire un petit mot et pourquoi pas essayer d'avoir des CDs livrés gratuitement aux membres d'AF


:oops: Oui je sais, je suis chiant, mais... :oops:
10
Ils ont remercié la news, mais n'ont pas donné suite pour les CD Gratos ... Sinon (oui, j'ai compris ton envie profonde) tu aurais fait parti des interessés ! :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
11
Ah ouais p***in sa le fais carrément! :aime:

-VinChe-