Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Se Electronics RNR1

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 743 vues
  • 9 followers
1 [News] Se Electronics RNR1
Siwei Zou, M. sE Electronics, s'est associé à Rupert Neve afin de concevoir un micro à ruban, le premier d'une série Rupert Neve Signature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, tu vas dans son studio et tu payes ! mrgreen (joke)

Merci à Fafy pour sa réponse. Pas de souci pour la chaîne ! bave
12
+1 pour l'extrait audio !!! un comparatif serai meme top si possible... avec un Neve et un statique plus classique... oui je sais j'en demande beaucoup mdr

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13

Plop,

Zeldan, pourrais tu poster un avis sur la bête si tu penses avoir eut un peut de temps pour le tester?

JxB

14
Je déterre.
J'ai trouvé des samplse concernant ce micro ici:

https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/394590-ribbon-shootout-files-rnr1-r122-aea-44-coles.html

Même si c'est du mp3, on entend quand même les différences.
Je trouve que Le RNR1 a un côté plutôt creusé dans le medium Peut-être des graves très présents. La voix sonne étouffé à mon goût dans ces samples. Le royer me paraît plus fidèle.
Sur les drums, je préfère son côté feutré par rapport au Royer.
Sur les cymbales, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il capte un peu moins bien les attaques que ses concurrents.

Je recherchais des samples suite au test AF sur les sE VR1 et VR2. Le VR2 a, je trouve ce même côté creusé dans les mediums, ou graves très prononcés.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.