Quel pré amplis? - forum The T.bone RB500
Heureusement j'avais fait un pre amp pour adapter un micro a une cartes son (gain de 20 a 30 dB)il y a 3 ans, et j'ai choisis des composant au souffle minimal. en l'ajoutant devant un pre amp micro, cela va maios bon. quel pré amp utilisés vous? les petit bluetube, tube pré... suffisent ils? qui a une solution pre amp pas trop chere, a lampe?? |
|
SPL Goldmike, ou encore Aphex 207.
+1 |
M-Audio DMP3, ultra clean.
En low budget mais bonne came, il y a le |
|
VC3 de Joemeek. Je garantie le P3.
Je connais un preamp qui est plutôt bien et qui se trouve pas trop cher sur Ebay, parce que maintenant il n'y a plus que du haut de gamme, c'est soit le TFPO P3, ou l'ancienne version que je connais moins le |
Citation : Je n'ai pas trouvé; peux-tu donner le lien ? stp. |
RM700 (j'ésite encore)
Moi j'ai un Berhinger Ultragain Pro 2200 (ayez pitié de moi) et je vousdrais savoir s'il a la réserve nécessaire (ce dont je doute) pour celui-là ou le |
1°. y'a pas de honte à posséder ou utiliser du Behringer même si plein de gens qui n'y connaissent pas nécessairement grand chose mais "ont entendu dire que..." colportent le contraire ![]() 2°. ça dépend du signal que tu envoies dans le micro, une caisse claire ou un ampli gtr à donf passeront sans prob dans ton préamp, maintenant une source ppp (moins bruyante ![]() bonne zik ! |
Cordialement. Richard. |