Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone RB500
Photos
1/94
The T.bone RB500

Sujet faire réparer ses micros à ruban et autres sur la france !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 187 vues
  • 7 followers
1 faire réparer ses micros à ruban et autres sur la france !

INFOS Pour tous ceux qui ne veulent plus se faire ch..comme moi ! voila une bonne adressehttp://www.agstudio-mic.com , j'ai pas mal d'amis qui vont chez lui et j'avais confié 2 micros il y a peu ( 1 vieux RCA sk50 et 1 Royer 121 ) travail nickel , tarifs vraiment corrects, j'avais essaye l'allemagne trp eleve pour moi ! 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 11:39:44 ]

2
Bonjour,
Je déterre ce post pour apporter une mauvaise expérience avec agstudio-mic.com
Je lui ai confié un vieux Philips 952229.
Le résultat est plus que douteux.
Après une première tentative sur une contrebasse qui ne m'a pas paru convaincante je décide de revendre le micro que je ne jugeais pas intéressant.
Je l'ai quand même essayé sur d'autres prises (voix et guitare ac) pour me rendre compte que finalement c'est le ruban qui générait un parasite, probablement du a son mauvais placement.
J'ai essayé de joindre le responsable qui curieusement ne recevait plus mes mails !
Je retrouve son numéro de téléphone pour m'entendre dire que blabla, je ne sais pas m'en servir, ça sonne comme çà et tout un tas d'autre bêtises sans fondement.
Me voilà maintenant avec un micro inutilisable et à vendre si ça vous intéresse.
3
Hello,
Je déterre car je cherche à faire réparer un Oktava ml-52 qui a un des ses deux rubans de rompu.
Est-ce qu'il y a des adresses de réparateur en France ?
Merci