Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audio-Technica AT8022

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 567 vues
  • 4 followers
1 [News] Audio-Technica AT8022
Audio Technica sort l'AT8022, un micro stéréo XY grand public / professionnel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi la vocation de ce micro: guitare, drums, charley, field recording, ... ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Je reviens à la charge avec ma question initiale... Des utilisateurs... Des avis ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4

Salut, l'AT8022 est un mic X/Y stéréo pour le reportage et tout type de prise de son. Un pote me l'a fait écouter, et franchement, c'est plutôt impressionnant de précision en prise d'ambiance, interview... Mais je suis sûr que sur instrument il doit y avoir quelque chose à tester avec ce mic.

5

Citation de : betis_seville

Salut, l'AT8022 est un mic X/Y stéréo pour le reportage et tout type de prise de son. Un pote me l'a fait écouter, et franchement, c'est plutôt impressionnant de précision en prise d'ambiance, interview... Mais je suis sûr que sur instrument il doit y avoir quelque chose à tester avec ce mic.

Merci pour ton feedback. J'ai fini par craquer par le modèle supérieur (le BP4025), qui est techniquement meilleur et surtout incorpore un pad -10db qui me sert trèèès souvent. Je l'utilise en field recording et il me bluffe vraiement.

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 10:35:38 ]