Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un long cable (fait sur mesure ?) pour le NT4 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 394 vues
  • 5 followers
1 Où trouver un long cable (fait sur mesure ?) pour le NT4 ?
Voilà, tout est dit.

Il me semble que quelqu'un avait déjà posté une bonne infos sur le lieu où l'on pouvait trouver :

XLR 5 broches >------< 2 XLR 3 broches


Entre 5 et 10 m.

Merci. :clin:
2
Pourquoi ne pas utiliser deux câbles ordinaires que tu places au bout des deux sorties XLR ?
3
Pour n'avoir qu'un seul cable à tirer...et à transporter... :clin:
4
Si tu sais souder, tu peux te le faire toi-même, le câble en multi de deux et les connecters existent chez Neutrik.Mais porter un câble de plus ou de moins, bof...
5
Je prefere me le faire faire, car je garde de mauvais souvenirs sur mes réalisations de soudures.

Pour ce qui est de l'utilité d'un tel cable, me concernant je n'y vois que des avantages.
Des fois j'ai à peine 15 minutes pour installer tout mon matos et tirer un cable de 10 mètres le brancher et faire en sorte que le cable ne se balade pas n'importe où : 1 cable c'est mieux que 2.

Pour ranger après la prise c'est pareil j'y gagne du temps et au niveau poids matos à transporter : c'est itou pareil.

:clin:
6
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Rode NT4 mais je n'ai pas de câble XLR...
Perso le Jacks 3,5mm je ne suis pas fan, quelqu'un pourrai me donner le schéma de câblage pour réaliser un câble xlr 5 broches vers deux xlr 3 broches ?

Merci
7
Connecteur 5 broches (à gauche ci-dessous) :

1 ---> 1 L + 1 R (commun)
2 ---> 2 L
3 ---> 3 L
4 ---> 2 R
5 ---> 3 R
8
Si besoin je viens de me tromper d'achat j'ai pris par erreur ce cable http://www.sommercable.com/3__produkte/3__030_meterware/3__200_0301.html

J'en ai 5métre à revendre je ne m'en sers pas
9
Désolé !! gros déterrage...

je cherche à me faire un mini cable pour mon rode NT4 et ma camera Sony en mini jack stéréo. Quelle prise XLR et cable dois-je acheter ? merci