Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Certes, certes... mais avec quel pilote sous Windows ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
1 Certes, certes... mais avec quel pilote sous Windows ?
Bonjour à tous,

Plutôt pas mal, ce micro, certes...
Mais alors quelle galère pour le faire fonctionner en ASIO !
Nos fidèles et incassables ASIO4ALL ont chez moi bien du mal à faire fonctionner le bouzin, en x64 ou en x86. Ca fonctionne une fois sur trois environ.
Quelques forums suggèrent de désinstaller tous les autres pilotes avant de le faire fonctionner : pas bien pratique quand le but est de faire de l'enregistrement itinérant, et ou précisément il faudrait juste avoir à brancher et débrancher pour que ça marche.
Quelqu'un a une meilleure expérience ? Une astuce pour que ce soit fiable et sans problème ?
2
Bon, allez, après quelques temps d'utilisation, je me réponds à moi-même : faut arrêter de râler, ça marche vachement bien... :oops2:
Lancez la STAN, réglez sur l'AT2020usb dans Asio4all, refermez, relancez, et c'est parti.
Même avec un notebook sous Atom, on peut prendre des pistes sans problème sous Reaper (petit, le projet, hein...) : ça vous met quand même le système de prise de son top qualité à moins d'un kilo.
Ça marche aussi avec un appareil Android compatible OTG et "USB Audio Recorder" : 500g et une grande poche !
Non, content, vraiment...
3
Bonjour Propetrol, j'ai moi aussi acheté se micro mais j'ai un énorme problème. Je n'arrive absolument pas a le faire fonction sous mon Windows 7 Pro au redémarrage du PC il est reconnu comme Unknow Device. Aurais tu une solution pour moi ?

Je suis vraiment désespéré....