Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] Blue Microphones Snowball USB

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 5 followers
1 [News] [AES] Blue Microphones Snowball USB
Après Samson et son C01U, c'est au tour de Blue Microphones de se lancer dans les micros à condensateurs USB avec le Snowball, un micro à double capsule (l'une cardioïde, l'autre omni-directionnelle) pensé pour la reprise de voix ou d'instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et au niveau drivers ?
3
Car si on ne peut pas l'utiliser en asio avec une autre carte audio ca ne sert pas a grand chose :oops:
4
Et visiblement il n'y a pas de driver asio :???:

asio 4all fonctionne avec ce type d'engin?
5
Je ne vois pas ce qui te chagrine...

ça marche exactement comme le CO1 usb de samson, y'a pas besoin du moindre driver. Dans ton logiciel, tu selectionne le micro en entrée et point barre... :bravo2:

y'a pas à se poser ce genre de questions...
neoclash <- c'est très surfait ...
6
Surtout pour faire marcher ma motu en asio en meme tps :8O:

y'en a je te jure ... car niveau monitoring au casque pendant l'enregistrement ca doit pas etre simple avec juste un mic.

...
7
Eh ben ta qu'a utiliser un micro "normal" branché dans ta motu en asio!!

y'en a j'te jure... :8O:
neoclash <- c'est très surfait ...
8
Et si je te dit que les entrées de ma motu sont deja utilisé ca te va inspecteur gadget :|

dingue ca on demande un truc et faut se justifié :??:
9
Slt j'aimerai savoir quelle qualité le Samson CO1U donne t-il à la voix et si possible j'aimerai écouter une voix (accapella ou morceau)afin d'en juger aussi par moi-même. Merci d'avance.
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
10
Quelqu'un ici en a déjà testé un ? je me pose certaines questions à son propos :
- Premièrement et simplement, est-il une qualité correcte pour enregistrer du rap dans mon home studio ?
- Deuxièmement, je vois qu'il est déjà sur pied, mais peut-on l'agrandir pour enregistrer debout ? sinon, obligé de le positionner sur le bureau ?
- Troisièmement, nécessite t'il un antipop ?

Merci d'avance!

YUNG WINS

Rap et instrumentales trap : https://soundcloud.com/yungwins

ANIMENTAL

Tekno Mental 100% hardware https://soundcloud.com/animental