Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Resyncronisation midi ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
1 Resyncronisation midi ?
Cette semaine pendant un concert j’avais 1 Analog Rytm, 1 octa et un Minilog synchronisé en midi avec la Rytm en Maître.
Ça fait déjà un moment que je me pose la question mais j’avais un décalage il me semble. Pourtant j’avais tout laissé en lecture du début à la fin, pas de pause sur le minilog et l’octa
Il y a un décalage possible alors ? Comment remédier à ce problème ?
2
J’ai un boîtier pour brancher les 3 pour précision
3
Ma question n’est pas pertinante et débile ? J’ai de mal à trouvé une temponde précise à ce sujet. Peut être que ma question et sans intérêt et que je me plante complètent
4
Je suis tombé sur ça https://m.thomann.de/fr/e_rm_midiclock.htm?o=8&search=1542180331
C’est peut être ce genre d’accessoire qu’il le faudrait ?
5
Il y a déjà une horloge dans le maître (Analog Rytm), qu'est ce que cette horloge midi supplémentaire est censée apporter de plus ?

Christian

6
Je sais pas. J'avais eu un probème une fois je sais pas ce qu'il c'était passé ^^. Par contre avec mon Minilog j'ai un problème quand je change de patterns même ci ce dernier a toujours le même nombre de pas à la même vitesse. Y'a un décalage là. Oui il y a une horloge maître. Mais comment fait on pour recaller tout ça si c'est décallé ? ^^