Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Et si nous faisions les remix collectifs ??

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 217 vues
  • 9 followers
1 Et si nous faisions les remix collectifs ??
Voila le thread est lancé,

Donc si il y a des Afiens qui ont des prods sympa et qui aimerait proposer leurs multipiste aux autres membres en vue d'un remix, c'est ici que ça se passe...

J'imagine bien qu'il n'y aura pas foule mais sait-on jamais ...


x
Hors sujet :
Si un modo estime que ce sujet n'est pas à la bonne place, et bien il ne lui restera plus qu'a le placer ou il le souhaite ;)

2
3
Je crois que l'on va avoir plus de drapeau que de morceaux à remixer :mdr:
4
On parle bien de remix, hein, et pas de mix !
Avant tout, je pense qu'il faut bien définir les règles du jeu.
5
Oui oui remix on est bien d'accord, je prend un morceau fini et je le retravaille à ma sauce...

Pour les règles du jeu, vos avis seront les bienvenus, j'éditerai le premier post en fonction.
6

C'est pas une mauvaise idée, mais quel sont les regles pour cadrer le shmilblik ?

Insérer une signature.

7

Sympa, mais un exemple audio serait bien non ?

L. Fox, si tu as ça sous la main...

8
Dès que j'ai récupéré ma connexion internet à la maison je veut bien vous poster le multipiste d'une prod, mais bon sa reste mes petites prod maison rien d'exceptionnel
9

Pas grave, c'est juste pour me donner une idée parce que là, de quoi on part pour arriver où en faisant quoi, c'est l'inconnu total pour moi.

10
Ba l'idée est de mettre un morceau multipiste en ligne et de laisser libre le choix aux membres d'interprété le morceau à leure sauce, peut-être juste imposer le style générale.. à voir.

On fera déjà un premier test pour voir ce que sa donne