Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flexolan (traitement acoustique) : témoignages incitant à la prudence

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 926 vues
  • 9 followers
1 Flexolan (traitement acoustique) : témoignages incitant à la prudence
Hello,

dans le sujet choix des matériaux pour traitement acoustique DIY, on trouve pas mal de témoignages de gens ayant commandé des traitements acoustiques chez Flexolan et étant très peu satisfaits, la plupart des récriminations étant des délais très longs, l'absence de produits, voire carrément l'absence de livraison ou encore des commandes reçues abîmées et silence radio de l'entreprise ensuite.

Certains disent aussi avoir reçu leur commande sans problème dans des délais raisonnables.

J'ai invité les personnes concernées à venir témoigner ici. En tous cas, sachez que commander chez cette société peut ne pas vous donner entière satisfaction.
2
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, parfois d'assez grosses quantités, sans jamais aucun problème, mais un seul retour ne veut pas dire grand chose. La boîte a apparemment changé de nom, maintenant c'est : https://www.panasorb.eu/
3
Bonjour
Je viens de commander chez Panasorb : RAS
Produit conforme et livraison en 4 jours
4
J'ai commandé la semaine dernière sur panasorb, la livraison était prévue en 3 jours.
La commande n'a toujours pas été envoyée.
J'ai envoyé des mails toute la semaine aucune réponse, et impossible de trouver un numéro à appeler.
Un conseil commandez tout sur Amazon comme ca ya pas d'histoire...
5
Citation :
Un conseil commandez tout sur Amazon comme ca ya pas d'histoire...


Bah oui , Amazon, c'est la panacée à tous les niveaux, c'est bien connu. :oops2:

Citation :
et impossible de trouver un numéro à appeler.


Bah si. :langue: C'est dans les Mentions Légales.

Citation :
Contact Tel. 0049-821 - 217 00 450 (allemand et anglais, Lundi - Jeudi: 9h - 14h) Fax: 0049-821-217 00 456


6
Citation de TC :
Citation :
Un conseil commandez tout sur Amazon comme ca ya pas d'histoire...


Bah oui , Amazon, c'est la panacée à tous les niveaux, c'est bien connu. :oops2:

Citation :
et impossible de trouver un numéro à appeler.


Bah si. :langue: C'est dans les Mentions Légales.

Citation :
Contact Tel. 0049-821 - 217 00 450 (allemand et anglais, Lundi - Jeudi: 9h - 14h) Fax: 0049-821-217 00 456




Ba oui amazon c'est bien connu tu commande tu reçois, sinon tu te fais rembourser.
Ah ba ils bien caché ils ont pas l'air d'avoir envie qu'on les derange.
Je les appelle demain j'espère qu'ils ne parlent pas que allemand...

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 02:04:32 ]

7
x
Hors sujet :
Je pense que TC avait une pensée pour les employés "un peu" pressurés, les boîtes externes "un peu" pressurées au niveau des conditions pour entrer et rester dans le marketplace, et éventuellement le monde économique (d'avant, certes) qui s'écroule quelques peu avec ce poids lourd qui déambule dans les marchés, et qui favorise plus ou moins, par construction ou définition, les moins-disants sur la qualité, le respect des droits intellectuels ou autres.
Mais je peux me tromper...
D'un autre côté, Jean Monnet avait dit "si c'était à refaire, je commencerais par la culture", donc peut-être en vendant des livres par correspondance faire une Union européenne Amazon. :8O:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 23:34:12 ]

8
Citation de hhub17 :
x
Hors sujet :
Je pense que TC avait une pensée pour les employés "un peu" pressurés, les boîtes externes "un peu" pressurées au niveau des conditions pour entrer et rester dans le marketplace, et éventuellement le monde économique (d'avant, certes) qui s'écroule quelques peu avec ce poids lourd qui déambule dans les marchés, et qui favorise plus ou moins, par construction ou définition, les moins-disants sur la qualité, le respect des droits intellectuels ou autres.
Mais je peux me tromper...
D'un autre côté, Jean Monnet avait dit "si c'était à refaire, je commencerais par la culture", donc peut-être en vendant des livres par correspondance faire une Union européenne Amazon. :8O:


Ah oui côté employé je veux bien te croire, je travaillerai jamais là-bas ça c'est sur. Mais côté client faut dire la vérité tu commande un truc le lendemain c'est dans ta boite aux lettres. Là en l'occurrence j'ai vraiment besoin de ces panneaux ils me mettent dedans avec leurs retard panasorb. Mais c'est sur que les entrepôts d'Amazon ca doit être des champs de coton.
9
x
Hors sujet :
Citation de Hakim74 :
Ba oui amazon c'est bien connu tu commande tu reçois, sinon tu te fais rembourser.

Amazon, je commande très peu, mais c'est là que j'ai la majorité des problèmes : colis emballé n'importe comment et donc produit abîmé, délais non-respectés, colis "visité" par le livreur Amazon, etc. Alors certes, en effet, ils remboursent. Mais ce n'est pas ce que je veux : quand je passe une commande, je veux recevoir le produit commandé, en bon état, et dans le délai annoncé ; je ne veux pas être remboursé.
Et je trouve aussi détestable leur pratique de faire rentrer ton numéro de carte bleue avant de savoir combien vont coûter les frais de port (souvent très élevés). Quand tu abandonnes une commande à ce niveau-là, après ils te harcèlent !

10
Citation de Hakim74 :


Mais côté client faut dire la vérité tu commande un truc le lendemain c'est dans ta boite aux lettres.


Comme chez quasi tous les Mags français...

Citation de Hakim74 :
Mais c'est sur que les entrepôts d'Amazon ca doit être des champs de coton.


Patiente un peu car avec une telle mentalité , tu y auras droit ;-)

Cordialement.