Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Un ébéniste / société pour aider à concevoir un meuble pour synthé inhabituel ?
Bonjour à tous,

Je vis en appartement, et me retrouve avec la famille grandissante (!) à négocier que mon clavier 88 touches (K2500, pour l'instant) soit installé dans le salon. A priori, j'ai le feu vert à condition de trouver un meuble qui aille avec les autres meubles du salon et qu'il soit intégré d'une manière ou d'une autre à un bureau de travail :oo: (je vous passe les détails sur la négociation)

L'objectif va donc être de concevoir un support qui puisse à la fois servir de table de travail, tout en hébergeant le clavier. Je réflechis actuellement à la solution (ex. clavier qui serait coulissant, ou bien une plaque coulissante permettant d'accéder au synthé), et j'aurais aimé consulté une entreprise/ébeniste qui m'aiderait à concevoir ce meuble inhabituel et le fabriquesr.

Est-ce que l'un de vous aurait déjà rencontré ce type de problème et, dans tous les cas, connaissez-vous des professionnels qui pourraient aider ? (je suis en région parisienne)

Merci d'avance pour toute réponse !
2
Salut !

Une petite relance si jamais quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
3
Tu peux p'tet te renseigner auprès d'un fablab. Il y en a plusieurs sur Paris.
4
je vois pas trop le k2500x sur une plaque coulissante...vu le poids de la bete !!
et ce que j'ai en tete c'est plutot les formes de bureau "bureautique-mao" avec une place dediée au clavier...mais bien trop petite !!
- plutot qu'un meuble faisant office de bureau, pourquoi pas accroché au mur?? suffisamment haut pour que ton futur bambin ne puisse y monter dessus.....il n'est pas tres large....et avec un coffret bois par dessus, il pourrait faire etagere basse pour les bibelot de madame ?? (bon , ok, faudra bouger les bibelots pour jouer...c'est l'occasion d'en casser un ou deux :-D)
- le vendre ?? (le k2500 !:-D) pour un plus petit....48 notes:langue:
- apprendre a jouer à madame, qui trouvera du coup beaucoup plus compréhensible d'avoir un clavier au salon

bon courage!
5

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
On cherche un truc discret, un meuble de studio ça le fait pas...