Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 9 368 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Une sortie de plus et sans avoir le moindre son à se mettre dans les oreilles. C'est fatiguant ces annonces sans aucune matière. Il y a pourtant d'excellents synthétistes qui pourraient faire de très bonnes démos pour donner envie d'essayer ce synthé. Pour l'annonce du 2600, il y avait au moins une vidéo.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Oui et toujours pas de date de sortie pour le 2600...
5
Pas plus que pour les Mono Poly, UBX, BBG...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
C’est impressionnant tous ces projets...
7
Citation de laczko :
Oui et toujours pas de date de sortie pour le 2600...

Oui,sa sortie avait initialement été annoncée pour le Superbooth fin avril dernier, mais depuis...
8
Miam,miam:aime:
Moi qui ai laissé tombé l'eurorack depuis un moment(format trop petit,casse burnes),je vais me laisser aller avec ces jolies clones d'une des plus mythique bébête analo!
Citation :
Une sortie de plus et sans avoir le moindre son à se mettre dans les oreilles.

Pour le moment tout leurs clones sont loin d'être mauvais sans être des répliques exactes,les Behri sonnent quand même pas mal du tout....Je vais y aller les yeux fermés avec ceux là :aime::aime::aime:
Pour qui aime ARP(comme moi)et qui n'a pas 70 000 euros a mettre dans un des rares ARP2500 d'époque en occaz(et encore sans compter toute la maintenance bien onéreuse qui peut arriver pour de vielles bécanes comme celles là)et qui n'aura certainement jamais la chance d'en approcher un,c'est une occaz en or les clones Behringer,même sans avoir écouté de démo,si déception il y a,ça ne m'aura pas coûté grand chose.
Vivement que la s"rie complète soit en vente:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 18:51:19 ]

9
Citation :
Format trop petit,casse burnes


Cette réplique est au format Eurorack...

??? dès lors...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Citation :
Cette réplique est au format Eurorack...

??? dès lors...

Oui,je sais...Je voulais dire que ce clone allait me faire revenir sur de l'euro justement ;)