close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Modules de filtres pour synthés modulaires
Matériel Modules de filtres pour synthés modulaires {{currentManName}}swap_horiz Dreadboxswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile la série Eurorack Chromatic Modules

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/dreadbox-eudemonia-281486.jpg
Cette nouvelle série vous permettra d’ajouter en décembre à votre synthé Eurorack six modules vendus sous la barre des 100 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hé bin, c'est carrément pas cher !
Voilà de quoi démocratiser le modulaire ?
Il faudra entendre tout cela en action, mais cela fait un petit modulaire plein de possibilités (prendre quand même 2 VCO) à moins de 700 €, case comprise. Pas mal !
Leurs démos sont nazes en revanche :facepalm: alors que leurs produits sont mortels !
Hors sujet :
(Il y a déjà un topic à ce sujet depuis vendredi, faudrait peut être les fusionner ?
Citation de Tumulte :
Leurs démos sont nazes en revanche :facepalm: alors que leurs produits sont mortels !

Oui dommage que la démo soit aussi "inharmonique", les modules sont vraiment intéressants et abordables.
J’adore dreadbox mais depuis qu’ils se sont détournés de leur publique grunge electro desktop avec les fabuleux tryptiques certes fragiles en midi , hades erebus v2 et Nyx, j’ai perdu le fil. Certes cette cette nouveauté n’est pas cher pour se lancer dans le modulare.

A partir du médusa c’était déjà une usine à gaz ou je ne me reconnaissais plus dans cette petite bulle . Bravo pour les modules eurorack mais s’il vous plaît faite nous aussi de la lutherie électronique comme avant !
Oui, un bon point d'entrée dans le modulaire :-D
1/1

Sujets les plus actifs dans "Modules de filtres pour synthés modulaires"

Les dernières questions dans "Modules de filtres pour synthés modulaires"