Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Eudemonia
Photos
1/44
Dreadbox Eudemonia

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Dreadbox appartenant à la série Chromatic Modules

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile la série Eurorack Chromatic Modules

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 048 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile la série Eurorack Chromatic Modules
dreadbox-eudemonia-281486.jpg
Cette nouvelle série vous permettra d’ajouter en décembre à votre synthé Eurorack six modules vendus sous la barre des 100 €.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hé bin, c'est carrément pas cher !
Voilà de quoi démocratiser le modulaire ?
Il faudra entendre tout cela en action, mais cela fait un petit modulaire plein de possibilités (prendre quand même 2 VCO) à moins de 700 €, case comprise. Pas mal !
3
Leurs démos sont nazes en revanche :facepalm: alors que leurs produits sont mortels !
4
x
Hors sujet :
(Il y a déjà un topic à ce sujet depuis vendredi, faudrait peut être les fusionner ?
5
Citation de Tumulte :
Leurs démos sont nazes en revanche :facepalm: alors que leurs produits sont mortels !

Oui dommage que la démo soit aussi "inharmonique", les modules sont vraiment intéressants et abordables.
6
J’adore dreadbox mais depuis qu’ils se sont détournés de leur publique grunge electro desktop avec les fabuleux tryptiques certes fragiles en midi , hades erebus v2 et Nyx, j’ai perdu le fil. Certes cette cette nouveauté n’est pas cher pour se lancer dans le modulare.

A partir du médusa c’était déjà une usine à gaz ou je ne me reconnaissais plus dans cette petite bulle . Bravo pour les modules eurorack mais s’il vous plaît faite nous aussi de la lutherie électronique comme avant !

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 22:50:26 ]

7
Oui, un bon point d'entrée dans le modulaire :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>