Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Black LGP, un nouveau module d'Erica Synths

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Black LGP, un nouveau module d'Erica Synths
erica-synths-black-lpg-298834.jpg
Erica Synths a dévoilé le Black LGP, son nouveau module au format Eurorack inspiré du Buchla 292.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
'Me fait penser à mon Verbos Amp&Tone 2020, 'serai curieux d'écouter un comparatif.
Je ne possède que le module output V2 de Erica mais j'apprécie beaucoup cette marque (beaucoup de choix de modules, prix correct, potards de qualité, design...).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 13:12:02 ]

3
220e avec taxes et frais de port "standard"
Thom'
4
x
Hors sujet :
LPG pour Low Pass Gate, et non LGP...c'est pas grave, mais ces nouvelles sont coutumières des traductions/formulations bancales (un potentiomètre n'a rien à voir avec un encodeur par exemple), et j'avoue ne pas comprendre qu'elles donnent lieu a la création automatique d'un sujet sans contenu initial dans le forum :/

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 17:39:49 ]

5
x
Hors sujet :
Peut être juste une faute de frappe pas de quoi en faire un fromage hein ? :clin:
Thom'
6
x
Hors sujet :
Je n'en fais pas un fromage, mais la faute de frappe se retrouve dans la "news", le titre du sujet, et le premier message. Quant à l'utilisation d'encodeur au lieu de potentiomètre, c'est la deuxième fois cette semaine :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 18:38:03 ]

7
la news parle d'encodeurs rotatifs ?
y a pas une coquille là par hasard ?