Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rossum Electro-Music Morpheus
Photos
1/35
Rossum Electro-Music Morpheus

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Rossum Electro-Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Rossum lance Rossum Electro-Music

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 836 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Rossum lance Rossum Electro-Music
Monsieur E-Mu fait son grand retour, non pas dans sa société historique mais dans un nouveau projet entièrement consacré l’Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
kool :bravo:
3
Quelle excellente nouvelle.
Si ça pouvait marcher , et lui donner l'envie de récréer un synthé hardware , beaucoup de nostalgique d'E-mu comme moi apprécieraient .

Une idée sur le prix de chaque module ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:45:11 ]

4
Bah moi j'ai jamais rien compris aux filtres Z-plane :oops2:

Quant aux 190 filtres disponibles je trouve ça un peu léger (sérieux on frise le ridicule là)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Même les Zplane en Eurorack !!! Bon je vais commencer les plans et me faire mon premier budget modulaire
x
Hors sujet :
alors : chez 4ms , ça , chez bastl ça , chez modal , çaaaa , chez moog çaaaaaaa , et ptet ça aussi (quoique celui du system500 a pas l'air mal) , le Rossum .... j'allais oublié wmd/ssf ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

6
Les filtres Z-plane sont des filtres à 14 pôles , contre 2 pôles pour un 12db et 4 pour un 24db , mais qu'est ce que ça nous donne en terme de pente 14 pôles ? 84 db ?!
7
Citation :
Bah moi j'ai jamais rien compris aux filtres Z-plane


Pas compris quoi au zplane ?
Si tu fais le compte de tous les différents filtres que tu as dans ton panel de synthés , entre analos/numériques/logiciels t'es peut être pas si loin des 190 ! et comme dirais ... qui peut le + , peut le - !!

C'est une excellente nouvelle que Rossum revienne sur le marché , il est quand même doué pépère !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

8
Citation de yoyaforza :
Même les Zplane en Eurorack !!! Bon je vais commencer les plans et me faire mon premier budget modulaire
x
Hors sujet :
alors : chez 4ms , ça , chez bastl ça , chez modal , çaaaa , chez moog çaaaaaaa , et ptet ça aussi (quoique celui du system500 a pas l'air mal) , le Rossum .... j'allais oublié wmd/ssf ...


J'espère pour toi que tu es riche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:09:36 ]

9
x
Hors sujet :
Non mystyx , enfin ça dépend de ce qui fait la richesse d'une personne !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

10
e-mu ressort de son absence pour sortir des modules eurorack ça c est vraiment surprenant de leur part