Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel module de sons pas trop cher pour étoffer mon multipad?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
1 Quel module de sons pas trop cher pour étoffer mon multipad?
Salut à tous, j'ai investi dans un petit Roland SPD 6 et comme les sons proposés sont limités tant en nombre qu'en possibilité de réglages, je voudrais des avis sur les différentes possibilités pour étoffer tout ça.

Je pensais à un module de sons du style Nord Drum, mais mon budget est un peu serré (mois de 100), peut-être un module en rack???

Merci.
2
Tu as un ordi portable un peu puissant ? Prends une carte son avec une faible latence ! Mon système actuel c'est un Yamaha DTX Multi 12 avec un espace de rangement en-dessous. Le PC n'a que FL Stduio et EZdrummer et je peux jouer en live comme sur une vraie batterie avec :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
OK, merci pour ta réponse, mais de mon côté je ne passe pas par un PC, c'est tout du hardware! Mais du coup j'ai décidé de revendre ma Drumbrute Impacte pour pouvoir augmenter le budget pour ma recherche et du coup le Nord Drum me semble pas mal! Encore faut-il que je vois si ça va correspondre à mon utilisation, et avec le reste de l'argent je me rachèterai une petite BAR, et encore à voir si mon pad+module alié à mon looper Roland RC 202 ne suffira pas pour la partie beat?????
4
D'ailleurs, peut-on brancher en midi uniquement un multipad sur le nord drum et sortir des sons comme ça?