close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Modules générateurs pour synthés modulaires
Matériel Modules générateurs pour synthés modulaires {{currentManName}}swap_horiz Doepferswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

En panne. - forum Doepfer A-112 Sampler / Wavetable Module

Voilà, donc ce sympatique petit module est en panne.A l'allumage du modulaire, la led "run" qui normalement s'allume lorsqu'on appui sur le bouton "run" reste allumée en permanence et le sampler est bloqué, je ne peux plus rien faire.Je vais voir si musicstore peut me le prendre en garantie.A suivre...:??:
Voilà la suite, renvoyé chez Mstore qui prétend que mon module fonctionne.Donc je l'ai récupéré...et il ne fonctionne pas.En plus j'ai payé les frais de port.Merci beaucoup, je crois que c'est mon dernier achat chez eux.Leur principal concurrent est bien plus efficace.
Pas moyen d'insister ?
Disons que déjà, contrairement à Thomann, quand tu renvois un "objet" en panne, tu paies les frais de port.Donc ça n'incite pas à profiter de la garantie.Et puis, quoi faire ? gueuler au téléphone n'est pas trop mon truc et je ne vais pas faire un procès...Mais si tu as un idée, elle est la bienvenue.Je pense qu'il a du y avoir un problème de communication entre le français qui travaille chez eux et le technicien allemand qui n'a pas dû comprendre le problème et n'a pas trop poussé les investigations pour la recherche de panne.il a branché, ça s'est allumé et basta...ça marche, point.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Modules générateurs pour synthés modulaires"

Les dernières questions dans "Modules générateurs pour synthés modulaires"