Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nozoid Nozori
Photos
1/4

Sujet Commentaires sur la news : Nozori, le module Eurorack caméléon

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nozori, le module Eurorack caméléon
Nozoid Nozori
Nozoid a lancé sur Kickstarter une campagne pour financer son nouveau projet Nozori, deux modules Eurorack polyvalents.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis étonné qu'il n'y ait eu aucune réaction ici. Les vidéos de démonstration m'ont beaucoup plu, je pense me laisser tenter par ce système compact et polyvalent.
3
Je vais aussi tenter l’experience, il manque tant de choses dans mes racks :clin:
Vraiment intéressant les 2 modules :bravo:

écoutez-vous les uns les autres

4
Reçus hier

Premieres impression a chaud, super qualité, je croyais que les facades interchangeables etaient en papier mais en fait elles sont en aluminium :bravo , de supers beau objets
Ce qui est vraiment chouette c’est que ce sont pas juste des modules a tout faire, genre vco, filtres, sequenceurs mais aussi des modules hyper originaux, cv rec, ou lfo mod, vco loop :8O: c’est vraiment genial
En tout cas pour l’instant
Le seul defaut que j’y vois c’est que je cherche mes prochains modules a acheter et que je me dis « merde mais en fait j’ai ça dans les nozoris » du coup je finis en me disant « ben je vais acheter d’autres Nozoris :mrg: »
Le modulaire c’est l’enfer du porte monnaie

En tout cas, hyper creatifs et originaux les Nozoris
Je ferai un avis quand je les aurai utilisé plus longtemps pour voir si je les utilise souvent, si je change souvent et facilement leurs modes, si c’est facilement comprehensible et utilisable :clin:
En tout cas cas hier en quelques minutes, le cv rec m’a sorti des trucs de folie vraiment originaux ouah
( voila pourquoi je suis si enthousiaste )

écoutez-vous les uns les autres

5
Allez voir sur leur site, y a des videos sur chaque utilité de chaque module c’est hyper bien fait
J’ y passe des heures c’est vraiment bien fait

écoutez-vous les uns les autres