Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa Super Signal Processor
Photos
1/5
Percussa Super Signal Processor

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle mise à jour pour le SSP de Percussa

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle mise à jour pour le SSP de Percussa
percussa-super-signal-processor-264092.jpg
Le Super Signal Processor de Percussa ne cesse d’évoluer et après le support du CV et de l’audio via USB en multipistes, voici encore des nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah terrible ce truc !:bravo:
Du coup par curiosité je suis allé voir sur le site du fabricant!
C'est vraiment un module fort sympathique pour ceux qui font du modulaire.
Et une petite vidéo avec le sosie de Moby

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3418&v=XIJKxfDJVcg

Vraiment intéressant, on voit le fonctionnement de la matrice, top !
Extrait du chat qui se déroule en ce moment:
"with the MIDI module in the SSP, you can generate CV signals, which you can then send out of the SSP's 8 outputs if you wish." The SSP has a quad core CPU so all the modules in the patch are load balanced on the 4 CPU cores automatically as you insert them.
Là on se dit que dans l'univers modulaire, il y a plein de bonnes choses à faire/découvrir !
Par contre je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir le prix et considérant ma faible expérience du modulaire, ...
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:51:17 ]

3
quel dommage que la version "mini" du percussa n'ait pas atteind son objectif kickstarter, car meme "amputé" ca laissait des univers de posibilités.
Thom'
4
Citation de Maxxou32 :

Par contre je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir le prix et considérant ma faible expérience du modulaire, ...
:bravo:


Plus ou moins le prix d'un très bon ordinateur (tour) + boitier d'interface pour CV type exper sleepers... hum.