Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Rossum au NAMM 2019 avec le triple oscillateur analogique Trident
Rossum Electro-Music Trident
Dave Rossum revient cette année au NAMM avec un nouveau module de triple oscillateur entièrement analogique, le Trident.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De le voir sourire de son "engin" face à l'affichage donne un petit coté Shadock sympa au document...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
rien compris, mais connaissant la qualité et l'ingeniosité de ses modules precedents je me languis de voir une vraie review genre divkid
Thom'
4
C'est sûr que chez Rossum, les modules sont d'une qualité assez hallucinante :8O::bravo:
Mais le QPAS de Make Noise a aussi l'air complètement génial...
5
Putain : j'ai rien compris mais je je veux :aime::aime::aime:

:lol::lol::lol::lol:
On verra bien plus tard à quoi ça sert !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
6
c'est clair que c'est le triple oscillateur de l'enfer !
une idée du tarif ou c'est trop tôt ?:8O:
7

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
ça ne me semble étonnamment pas si cher... mince on est déjà formaté à ce point ?
9
Citation :
pas si cher...


Question de "monde" et d'intéret, c'est le prix d'un petit mono style Pulse 2, SE 02...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
600 balles pour un module vous trouvez ça pas cher ?????????:8O:
Thom'