Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf NW1
Photos
1/63
Waldorf NW1

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 4 nouveautés chez Waldorf

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 5 666 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 4 nouveautés chez Waldorf
Waldorf a publié une vidéo dans laquelle il annonce les quatre nouveautés qu’il présentera au NAMM, avec notamment un module Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moi, j'aime bien son gros nez rouge qui me rappelle feu mon µQ (ça serait pas voulu des fois cette molette "Haribo"? :D:).
Le module Eurorack, c'est pour tester avant de faire un boîtier standalone?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

32
Citation :
et sinon, pour faire de la musique ?


Un apprentissage long et douloureux au conservatoire... :oops2:;)

Korvan, pour diversifier tester un nouveau marcher qui à son petit succès, et en effet cet oscillateur dans un corps de Pulse 2 pourrait exciter ma curiosité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
hé hé :-D

le mec qui fait la présentation à pas l'air à l'aise avec la synthèse quand même. limite ça le saoule :8O:
34
Va voir la présentation ici, elle est en Français de notre ami Frédéric "le Marzac de Waldorf":

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/nw1/news/a.play,n.28071.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
merci, j'y vais de ce pas :)
36
ha oui, présenté comme ça, c'est mieux , ça c'est une démo qui donne envie :bravo:
à suivre ce module donc !
37
Là, c'est de la démo :bravo: Bravo Marzac ;)
Ça commence à devenir intéressant :-p

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 08:51:51 ]

38
L'effet voix de robot des années 50 serait donc de retour à la mode ?... Bof :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39
Ahahah je le crois pas : 5 ans plus tard je me suis mis au modulaire et j'ai acheté le NW1 que j'adore :bave: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
C'est le seul module qui m'intéresse vraiment. Sur plusieurs centaines de modules. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.