Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Godfazer
Photos
1/5
D16 Group Godfazer

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Il est sorti !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
1 Il est sorti !
Ça y'est, il est la. Ils m'ont bien alléché ces derniers jours.
Offre de lancement a 59 euros et bien plus avantageuse pour les clients habituels! ;)
Jamais été déçu par leurs plug-ins, celui ci va rejoindre ma collection!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2
Ah, je te comprends mais je vais quand même l'essayer, auparavant .
3
Il ''remplace'' fazortan et syntorus ?
4
C'est plutôt un mix des deux avec des possibilités de routages assez ouf. Ca ne les remplacera pas car le nombre de paramètres n'est pas le même comparé à ces effets séparés, donc les résultats seront différents.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 20:53:35 ]

5
Je suis en train de tester, et c'est très intéressant (d'autant qu'en tant que possesseur d'autres plugs de D16, il est proposé à 25€).
C'est difficile de comparer à d'autres plugins parce que ce n'est ni un chorus, ni un phaser, ni un simple modulateur. Difficile aussi de trouver un usage spontané à la bête.

Cela dit, ce qui est surprenant c'est que ça sonne très subtilement : ça n'est jamais bourrin, et pourtant on peut obtenir des effets vraiment chelous.
Comparé au microshift de Soundtoys, par exemple, c'est incroyablement plus subtil.

Par contre, quelque chose qui me gêne dans tous les plugins D16, c'est que les options sont tellement énormes que ça demande un temps d'apprentissage conséquent et que c'est assez difficile à utiliser spontanément.
Il s'agit évidemment d'un positionnement : créer des plugins riches en fonctionnalités et irréprochables au niveau du son, mais évidemment complexes à maîtriser...
6
Citation de Calagan :

Cela dit, ce qui est surprenant c'est que ça sonne très subtilement : ça n'est jamais bourrin, et pourtant on peut obtenir des effets vraiment chelous.
Comparé au microshift de Soundtoys, par exemple, c'est incroyablement plus subtil.

Oui, c'est vraiment subtil de la part de ce Godfazer, notamment en terme de filtrage après l'avoir comparé à des Tantra, Runciter d'U-he, D-Pole de Waldorf ou le Filter Shaper 3 de Cableguys.

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 12:24:16 ]