Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop UV-1 Uni-Vibe
Photos
1/138

Sujet mode bypass perte de volume?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
1 mode bypass perte de volume?
bonjour ,j ai 1 ptit probleme !!l orsque je joue juste avc la position chorus /vibrato il y à pas de probleme ..l orsque j enclenche le bypass j ai une gross perte de volume..je joue en direct sur mon amplis sans aucun autre effets.j ai changer mes jacks et de transfo tjr le meme soucis grrrrrrrrrr..j ai 1 transfo dunlop ..merci de votre aide!!! ps quand j enleve le bypass tout redeviens normal...
2
:noidea: La perte de volume est lorsque la pédale est ON ou OFF ?? Si c'est sur OFF donc lorsqu'il n'y a pas d'effet, cela peut venir des circuits de commutation électronique car la pédale n'est pas true bypass :!:
Si c'est le cas, il faut essayer en utilisant la pédale de contrôle externe et si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager un aller/retour chez un technicien :(
3
voir le vidéo sur youtube fait pas Jason Lee (https://www.youtube.com/watch?v=qIpRhl2ltYo), le potard de volume doit être positioné à 7 environ pour évité les écarts de volume, si on le laisse là c'est supposé être, sans faille.

Bonne session.
.:m4RC1:.