Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça module en polyrythmie chez Electro-Harmonix

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 568 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Ça module en polyrythmie chez Electro-Harmonix
Electro-Harmonix Mod Rex
Electro-Harmonix annonce la sortie de Mod Rex, une nouvelle pédale d’effets dédiée à la modulation stéréo polyrythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on peut modifier les presets existants - c'est à dire si on peut soi-même se créer 100 presets -, ça m'intéresse. :)
Sinon, moins.

Mais c'est une machine intéressante en regard des possibilités, franchement.

Quant à l'essentiel, le SON, je suis un tout petit peu dubitatif. Faudrait la tester en chair et en os.

(au fait, analogique ou pas ? C'est pas que je sois un puriste, c'est juste pour savoir)
3
analogique ou pas ?

Je me pose la même question, mais vu le prix, la stéréo, les presets, le boitier assez compact par rapport à toutes les fonctions, ça doit être du numérique.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 22:59:09 ]

4
Et très souvent, les pédales ultra-complexes chez EHX sont numériques, comme la Superego etc
5
Citation de smuggz :
Si on peut modifier les presets existants - c'est à dire si on peut soi-même se créer 100 presets -, ça m'intéresse. :)
Sinon, moins.

Mais c'est une machine intéressante en regard des possibilités, franchement.

Quant à l'essentiel, le SON, je suis un tout petit peu dubitatif. Faudrait la tester en chair et en os.

(au fait, analogique ou pas ? C'est pas que je sois un puriste, c'est juste pour savoir)


Presets
The Mod Rex can store and recall up to 100 presets. Upon powering up, the Mod Rex will load the last used preset.

Analogique? oh mais ça serait une TRES grande surprise ;) ce qui veut pas dire qu'elle soit pas bien.

6
Analogique, elle serait vraiment pas chère alors au vu des possibilités !
7
Trop complexe, trop petit , trop cher, et si elle était analo, ils l'auraient mentionné partout fièrement ! c'est une petite digitale assumée. mais qui peut être cool néanmoins. a tester
8
Oui clairement digitale. Pour les presets c'est 20 d'usine et 80 slots vierges pour l'utilisateur.
9
je pense qu'on peux réellement écraser les 100 presets, c 'est logique d'ailleurs. les machines on rarement des presets ineffaçables.

Presets
The Mod Rex can store and recall up to 100 presets. Upon powering up, the Mod Rex will load the last used preset.


Up to 4 simultaneous modulation sections synced together in time
• MOD section offers choice of Vibrato, Flanger, Chorus, or Phaser effect
• Standalone Tremolo, Modulated Panning, and Modulated Filter sections
• 9 tempo subdivision options for each modulation section
• 4 LFO shape options for each modulation section
• 100 storable presets
• Full stereo input and output
• Tap Tempo
• Tempo-Sync to an external device with MIDI Clock or an external pulse clock
• Full MIDI control of all parameters and recalling of presets
• External expression pedal input
• External foot controller input to bank up and down presets
• 9.6VDC/200mA power supply included
10
Merci EH d'avoir pensé aux synthétistes.

Bon, je la met dans ma wishlist pour remplacer ma CDR-80 qui est très bien, mais limite un peu trop les manipulation en live.