Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Wampler dévoile la Terraform, un multi-effets à modulation

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Wampler dévoile la Terraform, un multi-effets à modulation
wampler-pedals-terraform-282365.jpg
Dotée de 11 effets à modulation de qualité studio, la Terraform est très complète avec notamment l'intégration du MIDI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal du tout !
Bon faut mettre le prix, donc ça reste du domaine du rêve pour moi :-p
3
Ca sonne sympa entre les mains de mike herman
Il faut dire ce mec te ferais sonner une pelle de chantier branchée sur une bétonnière

4
Citation de Before_ :
Pas mal du tout !
Bon faut mettre le prix, donc ça reste du domaine du rêve pour moi :-p


Ton rêve existe, il s'appelle Nux Mod Force.
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/nux/mod-force/
Achetée neuve 45 € en 2014, elle n'a jamais bronché.
Pourtant je l'utilise souvent et particulièrement en live sur du rock poilu. wampler-pedals-terraform-2801532.gif


5
Sympa. ça rejoint le Haut de gamme H9 Eventide-Strymon-Boss ... ça coûte mais on se retrouve avec du matos au pied qui n’était dispo qu'en rack de studio il y a encore quelques années voir mieux au niveau des conver et Rapport signal Bruit.
je sens que 2020 sera encore une belle année pour mon pedal-board ;)
6
Bon y a pas à dire quand je regarde l’ergonomie de la pédale comparativement aux strymon,GFI ,eventide , y a pas photo c’est beaucoup moins usine à gaz
Les sons ont l’air très bons
Que de bons arguments pour se laisser tenter
Je vais lui faire une petite place sur mon pedalboard