Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch 2
Photos
1/1
Dblue Glitch 2

Multieffet à patterns de la marque Dblue

Prix public : 49 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle version du DBlue Glitch

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 957 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle version du DBlue Glitch
Le multi-effet DBlue Glitch fait son retour dans une version 2, payante, mais disponible cette fois pour Mac OS X, Linux et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

bravobravobravo

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

4
C'est moi ou de plus en plus de plu-ins sont compatible avec Linux ? (Est ce que Bitwig ferait changer les choses ? )
5
ENFIN!!
:mdr::aime::aime::aime::aime::mdr:
6
Je déterre ce post, mais, je suis le seul à me dire que 50€ ça fait quand même un peu raide?… Bien qu'il soit très complet
7
plutôt sympa, très proche d'effetrix.

ce qui est sympa se sont les petits dés après chaque piste.. peut etre un clin d'oeil a sugar bytes.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

8
Déterrage.

J'ai franchi le pas en profitant d'une promo hier, à 25€ c'est cool.
J'ai énormément utilisé la version freeware (mais 32 bits seulement) et j'avais envie de rester dans la série tout en remerciant son concepteur.

Cette mouture (qui est aussi assez différente mais surtout 64 bits), sonne vraiment bien et très différemment de l'Effectrix. Par contre je le trouve gourmand en CPU, sur une session déjà chargée j'ai un peu de mal à en caser plusieurs instances alors que je le faisais avec son petit frère 1.3.

C'est quand même un chouette joujou. J'ai malgré tout un petit pincement au cœur de ne pas pouvoir utiliser le premier du nom en 64 bits (sans bridge) car je l'ai tellement utilisé que c'est devenu un compagnon fidèle de composition. Bah ouais, je suis émotif du plugin. Qui a dit qu'on ne s'attache pas au virtuel ? :P

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.