Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 4 856 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT
izotope-stutter-edit-2-286485.png
Le générateur logiciel d’effets de stutter créé par BT profite d’une belle amélioration qui va plus loin que son interface graphique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
mon anglais n'est pas au top mais il me semble qu'il ne soit nécessaire d'avoir la V1 pour bénéficier du tarif crossgrade mais simplement d'avoir un produit de chez izotope. Je demande ça car je viens d'acheter un bundle elements d'occaz et j'ai bien envie d'essayer ce plug. Quelqu'un pour me confirmer?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

32
Bon bin je confirme ça marche aussi comme ça

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

33
Didrop comment as-tu fais ?
Mise à jour à partir de Stutter Edit 1 ou Creative Suite sur un site type Plugin Boutique ? Et après ça se passe comment ? iZotope doit bien vérifier si t'as un de ces (un de ses visiblement :P:) produits ?

C'est marrant (euh nan) mais je reviens ici à cause de la promo en cours sur BreakTweaker chez Plugin Boutique : en m'y intéressant un peu, ce sont les possibilités de sound design de la section "MicroEdit" qui m'attirent or le MicroEdit du BreakTweaker semble plus que repris dans Stutter Edit ! (ce qui ne serait pas si étonnant que cela avec le même BT derrière les 2 outils)
Une personne ayant les deux peut confirmer ?
Une fonction du MicroEdit ne serait pas reprise dans le Stutter Edit 2 ?

Ca pourrait me faire passer à côté du BreakTweaker à 10€ et attendre une belle réduc sur le Stutter Edit 2 vu que c'est la fonction qui me séduisait dans BreakTweaker.
Et du coup je reviens sur mes dires mais le Shaperbox 2 de Cableguys aussi sympa et facile soit-il n'est pas aussi efficace et puissant (sauf pour le découpage fréquentiel déjà évoqué avec Will) à bien me replonger dans les paramètres du Stutter Edit 2. Ce qui expliquerait le prix plus élevé de ce dernier.
34
y'a bien du micro edit/racheting dans stutter edit 2
Thom'
35
@ VE :
J'ai acheté d'occase un bundle elements(ozone, nectar,neutron et rx). Les licences ont été transférées à mon nom et apparaissaient dans mon compte. J'ai donc pu acheter Stutter edit v2 sur le site d'izotope au prix promotionnel du moment grâce au bundle.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36
Oui mais ce bundle n'a rien à voir avec Stutter Edit.
Moi par exemple j'ai le Tonal Balance Control Bundle. Bah iZotope ne me propose pas la réduc dont tu parles. Ils me proposent 5 offres ("my loyalty offers") mais aucune sur le Stutter Edit 2, d'où ma question :
- Music Production Suite 3 Upgrade ($299 au lieu de $499)
- RX 8 Standard Loyalty Offer ($199 au lieu de $399)
- Music Production Suite 3 Loyalty Offer ($399 au lieu de $799)
- Dialogue Match Loyalty Offer ($499)
- Ozone 9 Standard Loyalty Offer ($249, oué alors là ils sont très forts parce qu'ils savent que j'ai pourtant le Tonal Balanced Control Bundle... qui contient déjà Ozone 9... même mieux qu'en Standard : en Advanced !)
37
On est d'accord, ce sont des logiciels différents. Cela dit, au moment de la promo de SE v2; il était spécifié qu'il fallait être propriétaire d'un produit (donc d'une licence j'imagine) payant de chez izotope. Le fait d'avoir acheté (même d'occase, du moment que tu es propriétaire de la licence je pense que ça marche aussi) à ce moment ce bundle m'a donné droit à la promo en cours, enfin je pense que c'est ça car ensuite lors de l'achat de S. Edit j'ai eu droit directement, via mon compte izotope, au prix promotionnel de 99$ du moment, soit environ 100€ (à 1 ou 2€ près je ne me souviens plus exactement) en comptant les frais de douane.
Voilà la manip en ce qui me concerne.
Le fait qu'izotope ne te propose pas cette réduction de prix, via ton compte, vient peut être du fait qu'elle n'était valable que pendant une période donnée non?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 10:35:22 ]

38
Bon alors du coup je viens de jeter un oeil à plugin boutique. Effectivement ce n'est que si tu possède déjà SE v1 ou creative suite que tu peux accéder à SE v2 pour 99$
Au moment où je l'ai acheté (fin juillet et le bundle début juillet), la promo stipulait qu'il fallait être propriétaire de n'importe quel produit Izotope ce qui n'est plus le cas actuellement, sauf erreur de ma part bien sûr. Ensuite je ne suis pas passé par cette plateforme lors de l'achat je suis allé directement sur le site d'izotope, mais est ce que ça influe sur les promos?, je n'en sais rien.
En espérant t'avoir aidé

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 12:14:22 ]

39
Ok ok, très clair. Effectivement la promo à 99 dollars semblait donc disponible pour tout client iZotope et ce n'est plus le cas. On attendra la prochaine promo. :clin:
40
Il est à 49$ en ce moment.