Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 4 878 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT
izotope-stutter-edit-2-286485.png
Le générateur logiciel d’effets de stutter créé par BT profite d’une belle amélioration qui va plus loin que son interface graphique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
:facepalm:
faut vraiment savoir choisir son moment pour acheter (GAS quand tu nous tiens). D'un autre côté comment prévoir ce genre de promo?...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

42
Suffit d attendre la promo y en a une tous les 6 mois entre soldées black friday etc :mrg:
Thom'
43
Merci Thomas!
Je note, je note...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

44
mais c'est dur d'attendre...par contre oui quand t'as payé le bousin des le debut pensant faire une bonne affaire ( le petit discount des periodes de lancement) et qu au bout de 4 mois ca baisse de 200 dollars ca fout les glandes mdr
Thom'
45
Arfff, j'aurais dû me taire :diable:
46
47
Bien ouej VE!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

48
Hell ooo Messieurs dames,

L'un d'entre vous est il parvenu à ouvrir ses presets de la version 1 dans la version 2 ?
Dans la 1, on ne peut sauver que sesgestures, ou sa bank en .xml, mais la version 2 ne comprends que les gestures... Quel enfer....
HHHHEEEEEEEEELLLLLPPPPPPP
49
50
Hello !

J'adore ce plugin mais il y a une chose qui m'échappe, je n'arrive pas à baisser le output gain, je trouve souvent les effets trop forts, y a pas un master volume quelque part ?


Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 22:06:16 ]