Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 4 865 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT
izotope-stutter-edit-2-286485.png
Le générateur logiciel d’effets de stutter créé par BT profite d’une belle amélioration qui va plus loin que son interface graphique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
eeeeeeenfin une reactualistaion de ce genial plugin
Thom'
3
Ouaip. Il fait partie des quelques effets que je regretterai en repassant en 100% hardware et qui pourraient bien, à l'avenir, me conduire à réintroduire dans mon set-up un ordi+contrôleur dédié uniquement aux effets.

En plus, cette V2 semble vraiment intéressante avec de vraies améliorations et une vraie refonte visuelle et ergonomique. Parce que la V1 est géniale, mais c'est un peu l'usine à gaz pour laquelle il faut transpirer un peu au début pour comprendre le bouzin. Mais ça vaut le coup.
4
5
Cool!!!!! J'ai cru qu'il était passé aux oubliettes d'ailleurs jmen sert même plus pourtant je l'aimais bien !!! Mais y avait des trucs qui me dérangeait......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
le meilleur dans son genre à mon avis.
7
Citation :
La mise à jour à partir de la V1 est à 79 $

y'a meme pas à reflechir
Thom'
8
La mise a jour devrait etre gratuite pour ceux qui l'ont déja.
On nous prend vraiment pour des poulets
9
10
Moins fun et immédiat mais peut être plus complet ( pour la v2 que j ai pas encore testé- Avec les ajouts qui semblent venir d ozone )
La v1 est une sacrée référence mais qui a un peu vieillit dans le workflow
Thom'