Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments The Finger
Photos
1/4
Native Instruments The Finger

Sujet problème d'utilisation avec The Finger

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 668 vues
  • 5 followers
1 problème d'utilisation avec The Finger
Bonjour,

J'ai acheté The finger il y a 2 jours, et peut-être un peu trop précipitement. Tout d'abord, je n'arrive pas à l'utiliser (je suis sur logic express 8). Je lance le sequenceur ensuite kore player mais je ne parviens pas à faire les bons réglages et par conséquent, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?. Qui plus est, je suis tombé, en cherchant de l'aide sur le forum du constructeur, sur des anglais qui disaient que The finger n'etait pleinement exploitable qu'en l'utilisant par le biais de Reaktor 5, sachant que, il me semble N.I ne nous informe pas dutout sur ce petit détail. Est-ce vrai? Soit dit en passant je me suis renseigné sur le prix de Reaktor 5, et il avoisine les 380 euros.
2
Bonjour, je viens de me faire avoir aussi, je suis FURAX, j'ai envoyé un mail chez N.I et voici leur reponseicon_furieux.gif
…We are sorry, that you did not know that you need REAKTOR 5 or KORE 2 (full
version) to be able to use the full potential of THE FINGER. However, this fact is
stated clearly on the product page of this product. I marked the spots that
indicate this on the attached screenshot red:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-kore/the-finger/?page=1139&content=984

clairement !! c'est vraiment une embrouille, oui c'est  mis en avant que ç'est plus performant sur reaktor mais pas que c'est quasiment inutile ds le free kore player. la vidéo est vraiment trompeuse.

MEFIEZ VOUS
raphaëlle
3
C'est clair qu'il ne faut pas se faire avoir, je possède Komplete 6 et Kore 2 mais je suis resté 1h à essayer de lancer les effets live de "The Finger"  dans Kore 2 et la seule façon c'est de lancer une instance de Reaktor dans Kore icon_confused.gif. Pas de Reaktor... pas d'effets live icon_confus.gificon_confus.gif . J'espère juste qu'ils vont remédier à ça quand même car 70% de "The Finger" tourne uniquement sur Reaktor. Les 30% sont des effets pour Kore totalement USELESS. La démo vidéo de "The Finger" du site NI c'est du 100% Reaktor, donc attention!!! Ils devraient supprimer l'appellation "tourne aussi sur Kore Player". Première fois que je vois NI déconner autant et j'espère que ce sera la dernière.
4

Mais ca ne fonctionne pas avec reaktor player qui lui est gratuit?

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde