Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube OTO Biscuit
Photos
1/2
Softube OTO Biscuit

Sujet Commentaires sur la news : L'OTO Biscuit de Softube pour tous

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 464 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'OTO Biscuit de Softube pour tous
Softube OTO Biscuit
Les détenteurs de matériel UAD profitent depuis un an de l’émulation du célèbre multi-effets d’OTO, il est désormais disponible en VST, AU et AAX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà pourquoi je ne prends plus de plugs tiers chez UAD, seulement ceux qui ne sont pas en partenariat.

Le système UAD est quand même peu bancale, actuellement à 219€ chez eux en promo avec les contraintes DSP !!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:27:50 ]

3
Carrément d'accord !

Il fût un temps où Otto 64 faisait l'affaire, mais allez donc télécharger ceci : pas de GUI, mais c'est gratos, open source, dispo en AU et VST :
https://github.com/martinfm/Bitunz/releases

Ca remplace pas un Biscuit, mais ça fait la blague pour plein de choses.
4

Tiens je me demande si je peux utiliser le plugin pour controler le Biscuit hardware en midi ? icon_mdr.gif

5

Citation de : LoEnzo

Voilà pourquoi je ne prends plus de plugs tiers chez UAD, seulement ceux qui ne sont pas en partenariat.

Le système UAD est quand même peu bancale, actuellement à 219€ chez eux en promo avec les contraintes DSP !!!

 Moi je l'ai eu dans un lot de 4 plugins à 399€, donc moins de 100€... Avec UAD, il faut juste être patient...

6
S’il pouvait ressortir en hardware :(((
Thom'
7
Il fût un temps où Otto 64 faisait l'affaire, mais allez donc télécharger ceci : pas de GUI, mais c'est gratos, open source, dispo en AU et VST :
https://github.com/martinfm/Bitunz/releases

J'ai beaucoup expérimenté avec Bitunz: qq rares plantages sous live, mais au final un super joujou bruitiste! Ne pas hésiter a filtrer derrière pour atténuer le côté harsh...

A noter qu'il avait au départ un GUI (et un nom...) basé sur le Biscuit, mais le concepteur de Bitunz s'est fait recadrer par Oto et a dû le ressortir sans le GUI et avec un nouveau nom sous peine de procès...

Sinon, n'ayant jamais eu de Biscuit, je me demande quelle est la différence... Si quelqu'un a comparé...;)
8
Citation de Hiyasta1 :
Moi je l'ai eu dans un lot de 4 plugins à 399€, donc moins de 100€... Avec UAD, il faut juste être patient...


Oui ça je sais, je n'achète jamais un plug sans bénéficier des promos et vouchers, ce que je voulais dire aussi c'est que les utilisateurs restent limités avec le DSP, le contrat d'exclusivité étant terminé Softube met ce plug au catalogue.
Je trouve vraiment dommage.

Ce qui peut vouloir dire que la plupart des plugins Sofutbe chez UAD finiront un jour en natifs.
9
Pas la plupart mais la totalité, l’exclu sur les Plugins Softube, Brainworx ect ne dure pas longtemps (2ans il me semble)
10
Citation de THOMAS :
S’il pouvait ressortir en hardware :(((


On peut y croire. https://www.otomachines.com/forums/topic/new-production/